PIXEL 6 : émission de bips réguliers pendant la lecture d'article

  • Auteur de la discussion JFL73
  • Date de début
J

JFL73

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
Mon épouse se familiarise doucement avec le Pixel 6.
Dans sa globalité, elle est ravie du smartphone et nous avons constaté les mêmes "soucis" que la majorité des utilisateurs à savoir:
- Une recharge plutôt longue (même avec le chargeur Google) mais les 50% en 30' sont tenus.
- Un lecteur d'empreinte capricieux. Pour l'instant, nous avons tester une protection d'écran qui fonctionne, mais de manière un peu aléatoire (il faut être patient).
Voici le lien : ttps://www.amazon.fr/gp/product/B09HX5246F/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s02?ie=UTF8&psc=1
Je ne sais pas si cette protection mérite d'être citée dans les "compatibles" sur le topic sur le sujet étant donné qu'il est nécessaire d'augmenter la sensibilité dans les paramètres et que la lecture d'empreinte s'avère capricieuse 1 fois sur 3.

J'ai une question :
Lorsque je lis un article sur le téléphone, celui ci émet des "bip-bip" similaires aux notifications (or il n'y en a pas) ou identique au branchement/débranchement du câble d'alimentation (et il n'est pas branche).
Ici aussi, c'est aléatoire. Ce n'est pas infernal mais c'est plutôt le fait que je ne comprenne pas qui me dérange.
Avez vous une idée, un avis, un conseil, pour résoudre ce bug?
Merci d'avance de vos réponses,
Amicalement,
Jérôme
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Je pense que ce sont des problèmes logiciels qui vont être résolu dans les mises à jour à suivre, c'est pour cette raison que je préconise l'achat d'un téléphone ayant déjà quelques mises à jour corrective

En cas de doute, tu peux toujours essayer de reflash une ROM officielle éventuellement :)
 
J

JFL73

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
7
Points
3
  • #3
Merci beaucoup de ta réponse.
On va attendre un peu les premières mise à jour système et android 12, ou d'autres éventuels astuces de la part d'autres utilisateurs.
Si ça persiste, je reflasherai.
merci encore,
Jérôme
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Je viens de voir un article sur le site Phonandroid qui dit que suite aux problèmes de capteur d'empreinte, ils vont débloquer la reconnaissance faciale par exemple :)
 
J

JFL73

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
7
Points
3
  • #5
Ca, ce serait une très bonne nouvelle!
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #7
Merci chef [emoji16]
 
  • Haha
Les réactions: Tekken
J

JFL73

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
7
Points
3
  • #8
Merci @Tekken pour l'article!!!
On a toujours des "bib" de temps en temps quand on lit quelque chose mais j'espère que ça s'améliorera....
Jérôme
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas