Pixel 6 Charge

  • Auteur de la discussion Citoyen d'abri
  • Date de début
C

Citoyen d'abri

Membre
Inscrit
25 Décembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pixel 6
Et je souhaiterais savoir si c'est normal si mon appareil a une légère latence de 3 a 4 secondes pour ce mettre en charge ?
 
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #2
Salut,
Pour moi cela ne fait pas ça. Je branche le chargeur et l'icône charge s'affiche directement. Tu peux être plus précis ?
 
C

Citoyen d'abri

Membre
Inscrit
25 Décembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour
Tout simplement quand je mets en charge le téléphone l'icône charge s'active au bout de 3 a 4 secondes puis il a la petite animation en lumière pour dire que ça charge avant ça rien comme si le téléphone avait du mal à reconnaître le chargeur ce qui est bizarre pour un téléphone neuf
 
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #4
Citoyen d'abri a dit:
Bonjour
Tout simplement quand je mets en charge le téléphone l'icône charge s'active au bout de 3 a 4 secondes puis il a la petite animation en lumière pour dire que ça charge avant ça rien comme si le téléphone avait du mal à reconnaître le chargeur ce qui est bizarre pour un téléphone neuf
Effectivement c'est bizarre ! As tu essayé de le réinitialiser ?
 
Nanostack

Nanostack

Membre
Inscrit
2 Novembre 2021
Messages
14
Points
3
  • #5
Salut, j'ai la même chose 2s, semble normal. Pour la charge adaptive il met environ 6 secondes pour afficher le bon temps de charge.
 
L

Legus69

Membre
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
7
Points
3
  • #6
Salut.

Aucun souci de ce côté....mais j'utilise le chargeur (bloc + câble) officiel Google 30w pour le PIXEL 6
 

Sujets en relation

Haut Bas