Pixel 6 basique VS le Xiaomi 12 basique ?

  • Auteur de la discussion Adaline.Bowman
  • Date de début
Adaline.Bowman

Adaline.Bowman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour
Je souhaiterais acheter un nouveau smartphone j'hésite entre le pixel 6 basique et le Xiaomi 12 basique seulement niveau matériel je n'y connais rien, je souhaiterais donc savoir lequel des deux est le meilleur au niveau matériel et lequel des deux est le meilleur au niveau photo merci pour le aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Peut-on avoir un peu plus de précision, stp ? Par exemple, outre la photo que tu as mentionné, l'utilisation générale que tu as de ton smartphone (Jeux ? Internet uniquement ? etc.)
 
Adaline.Bowman

Adaline.Bowman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
40
Points
8
  • #3
Bonjour,
Je fais beaucoup de navigation sur internet, je vais également sur youtube, si je peux regarder un films en x265 c'est top, au niveau jeux, je ne suis pas du genre à vouloir faire tournée le dernier Call Of Duty à fond (si il existe sur Android) lol, les jeux tout con comme le majong ou encore Cut the Rope me suffises.
Pour complété ma démarche, je possède actuellement un Xperia Z5 compact, j'ai lu du bien du Pixel 6, surtout au niveau de la photo, mais le gros point noir pour moi est que je le trouve trop grand pour moi. Mais à l'heure actuelle, la sortie de nouveaux smartphones de la taille de mon z5 est proche de 0.. ou il faut rogner sur la qualité photo ou autre.. En faisant mes recherche je suis donc tombé sur le Xiaomi 12 "basique" qui lui est sensiblement moins grand, d'où ma question sur la qualité photo étant donné que j'ai lu qu'il avait un capteur de plus entre autre. Mais je viens de lire qu'il y avait des pubs dans divers menu du smartphone dû à la surcouche Miui..
Du coup je ne sais plus quoi prendre..
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas