Pivoter une photo la fait disparaitre...

  • Auteur de la discussion pipits21
  • Date de début
P

pipits21

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon problème est le suivant: quand je fais pivoter une photo dans gallery grâce a un appui rotatif d'un doigt sur l'écran, cette dernière disparait tout simplement de mon telephone.
J'aimerais donc récupérer ces photos, mais même avec utilisation de logiciel de récupération de dossier supprimés, celles-ci n'ont pas été capable de retrouver les photos.
L'action en question:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7PKIbDLOb1c[/youtube]

Merci d'avance :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 
P

pipits21

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,
Non toujours rien de nouveau... J'ai bien peur que mes photos soient perdues a jamais, par contre j'aimerais bien que le problème ne survienne pas à l'avenir, car ceci me pose souvent souci !
 
T

Tardis

  • #4
Elles sont sur carte sd ou sur le mobile?
 
P

pipits21

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
Elles sont dans "stockage usb" et j'ajouterais que quel que soit le fichier qui les contient (capture d'écran; appareil photo; image téléchargée...) le problème est récurant. Je précise tout de suite que mon téléphone est rooté, mais je l'ai rooté pour essayer de récupérer les photos, donc le problème arrivait antérieurement.
 
T

Tardis

  • #6
Stockage usb? Elles sont sur clé?
 
P

pipits21

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #7
Non non pas du tout, c'est le nom que donne le téléphone a son stockage j'ai l'impression que c'est la mémoire du téléphone qui est accessible quand on connecte la téléphone a un pc.
 
T

Tardis

  • #8
Et dans quel dossier sont-elles?
 
P

pipits21

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #9
pipits21 a dit:
quel que soit le fichier qui les contient (capture d'écran; appareil photo; image téléchargée...) le problème est récurant.
Mais si vous voulez savoir avec l'explorateur de fichier :
Les photos avec l'appareil photo sont dans "Ce PC\GT-N7000\Phone\DCIM\Camera"
Celles envoyées pas what's app sont dans "Ce PC\GT-N7000\Phone\WhatsApp\Media\WhatsApp Images"
etc....
 

Sujets en relation

Haut Bas