PITIE AIDEZ MOI PLANTAGE HARD RESET

  • Auteur de la discussion ALESKELU
  • Date de début
A

ALESKELU

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonsoir

J'ai fait une grosse bêtise ! j'ai voulu désinstaller un truc de google depuis je n'ai plus aucunes icones. MOn motorola plantait j'ai donc effectué un hard reset alors qu'il ne redemarrait pas j'y suis arrivée mais il a planté !! j'arrive de temps en temps à rentrer sur la page d'accueil mais elle est sombre et je ne peux rien faire du tout ! Aidez moi !! merci
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir,
tu as quel modèle XT10..
 
A

ALESKELU

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
24
Points
6
  • #3
bonjour, c'est le xt1038 il me semble. C'est le motorola moto G 2nd génération en 3G avec écran de 5", tout est vidé dedans
 
L

lohanbarth

  • #4
OK, il est reconnu par le PC ?
Ton modèle est xt1068 le 38 n'existe pas, et il est dual sim.
 
A

ALESKELU

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
24
Points
6
  • #5
oui pardon, c'est bien çà un double sim
 
A

ALESKELU

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
24
Points
6
  • #7
je comprends rien ! je suis tout ce qu'ils disent à commencer par adb, et tout ce qui suit ?
 
A

ALESKELU

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
24
Points
6
  • #8
je n'ai pas accés au fichier que tu m'as donné le EU, la page n'ouvre rien
 
L

lohanbarth

  • #9
C'est simple,
Télécharge la ROM retaildsds eu ou l'autre ,télécharge le dossier fastboot ,creer un dossier que tu nommeras "Fastboot" ,dézzipe les deux ficher .ZIP ( ROM et adb fastboot ) dans le dossier Fastboot.

Ensuite, dans le dossier Fastboot, fait un click droit + shift, et copie les commandes qu'il y a sur l'autre tuto.
 
A

ALESKELU

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
24
Points
6
  • #10
C'est très gentil de m'aider, je suis en train de télécharger ce que tu m'as dis c' un peu long j'ai à peine 512 de connexion (suis au bout de ma vie comme dirait l'autre). Un gars me proposait de le refaire moyennant 29 euros, je trouve çà cher quand même
 
L

lohanbarth

  • #11
Moi ça sera un peu plus long ,mais gratuit. :wink:
 
A

ALESKELU

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
24
Points
6
  • #12
c'est super sympa. Quelle abrutie d'avoir supprimé ce fichier !! je suis en train de télécharger à .... on ne se moque pas.... 20k/s
j'en ai au moins pour 2h si le pc ne plante pas ! les joies de la vie dans la brousse !
Je me permettrai de te demander de l'aide si je n'y arrive pas, ce dont je suis sûre.. merci encore :amen:
 
L

lohanbarth

  • #13
Pas de soucis, si je ne répond pas de suite, c'est que je serais au taf, mais je regarde mon portable toute le demi heure.
 

Sujets en relation

Haut Bas