Piratage redmigo modèle 190...

  • Auteur de la discussion Cathyandroid
  • Date de début
Cathyandroid

Cathyandroid

Membre
Inscrit
18 Octobre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour

Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas effacer des logiciels car je ne suis pas administrateur!!! J' ai des logiciels dans le système car même l'appareil réinitialiser ne parte pas.
Comme captive portail login, dirac control service, le kit compagnion, Paiement, spock, devise manager, qfd service et d'autres.

Bref je suis pas tt seule sur mon tél.
Pourriez vous me dire comment faire. Même une appli apk pro n'arrive pas a les supprimer.

Merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut
Suis ce tuto avec un pc windows et cette application magique et tu devrais pouvoir désinstaller (ou désactiver) toutes les applications et même celles du système.

 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

Ce sont des applications natives que le constructeur a bloqué, pour que personne ne puisse les désinstaller. Et ça, c'est valable sur absolument tous les smartphones existants de toutes les marques.

Captive portal login : Permet d'afficher la page de connexion lorsque tu connectes ton téléphone sur un réseau wifi public (très souvent, il prends le dessus sur l'Android System Webview)
DIRAC : Gestion et amélioration du son pour avoir un rendu meilleur (traité par logiciel)
Kit Compagnon : Permet la gestion simple et efficace de tous less autres appareils Xiaomi (Montres connectés, pèses personnes, aspirateurs, etc...)
Paiement : Pour le paiement sans contact, avec ton téléphone
Spock Framework : Ensemble de test et de spécifications pour faire tourner les applications correctement sur ton appareil
Device Manager : Permet la gestion administrateur de ton téléphone. Surtout utilisé pour le Find my mobile (utile si tu perds ton téléphone, pour le retrouver donc)
QFD Service : Ensemble d'analyse du fonctionnement du téléphone (utilisé par le constructeur ou Google pour le pistage anonyme)

Ce ne sont que des applications utiles au bon fonctionnement de l'appareil.

Fais bien attention de ne pas utiliser le tuto que Zaya a posté pour supprimer tout et n'importe quoi. Renseignes-toi bien sur les applications que tu souhaites supprimer car c'est un coup à bloquer ton téléphone, et qu'il ne démarre plus.

Bref, si tu es toute seule sur ton téléphone, tu t'imagines juste des choses.
 

Sujets en relation

Haut Bas