Pinch Zoom non fonctionnel sous Lineage OS

  • Auteur de la discussion droidweb
  • Date de début
droidweb

droidweb

Membre
Inscrit
22 Janvier 2022
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Avec lineage-14.1-20210426-UNOFFICIAL-santos10wifi.zip sur une tablette Samsung GT-P5210 (Galaxy Tab 10.1), j'ai le soucis que "pinch to zoom" ne fonctionne pas dans plusieurs applis comme l'appli Kindle ou Radio Times Magazine. Ca marche dans Chrome, cependant (ca doit etre géré différemment, les navigateurs réimplementent beaucoup de choses...). Et bien sur ces memes applis ont bien la fonctionnalité de pinch to zoom sur d'autres appareils Android. Une idée de ce que je peux y faire ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Si la fonction n'est pas implantée au niveau de l'os (et c'est ce que j'en déduit d'après tes explications), tu ne pourras rien y faire.
Seule solution, remplacer tes applications par des équivalentes qui embarquent la fonction.... mais ceci ne sera pas possible pour toute les applications !
 
droidweb

droidweb

Membre
Inscrit
22 Janvier 2022
Messages
9
Points
1
  • #3
Salut,

Certes, mais j'ai quand meme un gros doute que LineageOS 14.1 n'implemente pas le pinch-zoom ? Ce serait plutot surprenant non ? Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou pas ceci -- en particulier sur une Samsung GT-P52xx ? Est-ce que je peux installer une appli de test ou que tout le monde a, pour comparer ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Oui, tu as peut-être raison... attendons d'autres avis que le sujet, mais je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs sous LineageOS avec cette tablette :rolleyes:
As tu essayé de poser la question sur XDA ?
 

Sujets en relation

Haut Bas