Pilotes Xperia Go pour windows XP

  • Auteur de la discussion kosta
  • Date de début
K

kosta

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
je voudrais connaitre quelle est le pilote que convient pour mon pc Windows xp pour qui puisse accepter mon gsm sony xperia go S27i android 4.0?
merci d'avance
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Windows xp - android 4.0

Salut, bienvenue sur le forum :)

Normalement les drivers fournis par le logiciel PC Companion devraient suffire.

Actuellement ton téléphone n'est pas reconnu ?
 
K

kosta

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
JE voudrais svp, savoir si, tous ceux qui ont passer avec leurs Sony xperia go sur les mises à jour -android 4.0- on eu des problèmes divers avec leurs téléphones...
Pour ma part je n'arrive pas à envoyer mes contacts téléphonique de mon répertoire vers mon compte gmails ni d'ailleurs sur mon PC... Aucun moyen de transférer mes contactes et de pouvoir faire une sauvegarde puisque impossible de exécuté l’opération...
PAR CONTRE avec le xperia go en Android 2.3 (sans avoir fait les mise à jour), il reste donc en 2.3, là par contre tout va bien on peut effectuer les envoie qu'on veut et tout se fait très bien...! (certaines connaissances qui n'ont pas fait les mise à jour n'ont pas eu le problème...) A SAVOIR AUSSI QUE, une fois fait les mise à jour en android 4.0, on ne sait plus revenir à la version android 2.3...!
Je voudrais svp, savoir est ce que c'est moi qui suis tombé sur un gsm ''mal chance'', ou bien c'est vraiment le système de mise à jour lorsqu'on passe sur android 4.0 qui a un souci...?
MERCI D'AVANCE de bien vouloir me guider à savoir et, aussi si, il y a une solution de bien vouloir me communiquer comment m'en sortir...
Bien à vous,
MERCI
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut Kosta,

Merci de poser ta question dans un nouveau topic car ton problème n'est pas en rapport avec le sujet ;)
 
Haut Bas