[Pilotes ADB] Existe-t-il ADB Driver Installer pour windows 8 64bits

  • Auteur de la discussion Baennon
  • Date de début
B

Baennon

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je voulais utilisé le Root toolkit de Bin4ry pour mon Xperia SP mais je devais pour cela installer les pilotes ADB mais lorsque je lance l'installeur il y a le message d'erreur "Incompatible with Win8 x64" donc j'aimerais savoir si il existait un version pour Windows 8 64bits

Merci d'avance
 
B

Baennon

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
23
Points
0
  • #3
Merci je vais regarder ça et je te dit ce qu'il en est.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #4
Cet juste pour les drivers adb , je t'envoie la procédure de root quand je rentre
 
B

Baennon

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
23
Points
0
  • #5
J'ai essayé la méthode Flashtool, j'ai coché Flashboot et Flashboot drivers mais je n'ai pas trouvé la case pour mon Xperia SP donc j'ai continuer et lorsque Flashtool installe les pilotes l’installation de "Google Inc (WinUSB) AndroidUsbDeviceClass" et de "Sony Ericsson Mobile Communications" échoue.

J'ai aussi essayé la méthode Android SDK j'installe les drivers USB Google l'installation se passe bien mais Flashtool me dit qu les drivers de mon téléphone ne sont pas installés et l’exécutable Adbdriversinstaller.exe me dit la même chose.

J'ai effectué toutes ces manipulations avec PC Compagnon installé, je commence a en avoir marre
Je bénirai la personne qui trouvera une solution à mon problème :amen: :hehe:
 
B

Baennon

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
23
Points
0
  • #6
C'est bon j'ai réussi à installer correctement les pilotes ADB, j'ai tout simplement désinstallé PC Compagnon et je l'ai réinstallé et les pilotes ADB se sont installés reste plus qu'à rooter :)
Qu'elle est la méthode la plus simple svp ?
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #7
quel est ton numéro de build ? ( paramètres > a propos du téléphone )
 
Haut Bas