Piloter un smartphone depuis un PC en utilisant un réseau 4g minimum

  • Auteur de la discussion swisstrain
  • Date de début
swisstrain

swisstrain

Membre
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère y trouver des bidouilleurs d'une force incroyable pour mener à bien un projet médical, à la demande de mon toubib.
En cette période de pandémie, nous avons imaginé un système complétement dingue qui pourrait apporter un plus à la télémédecine.

Les personnes à risque sont consultés via la télémédecine et malheureusement il manque l'image. Impossible de voir le patient d'où une difficulté de poser un diagnostic.

Dans un premier temps, nous imaginons prendre la main du smartphone du patient depuis le cabinet médical. Ensuite, le médecin pourrait voir un éventuel problème à un pied ou autre partie du corps, écouter les poumons et mesurer les pulsations cardiaques, etc.

Comment faire pour prendre la main du smartphone à distance ?

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ce projet, je vous adresse mes meilleures salutations.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
Prendre la main à distance d'un smartphone sans appli installées par le propriétaire n'est pas possible, ou alors c'est du hack.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #3
Bonjour,
prendre la main sur un smartphone c'est tout à fait faisable avec Teamviewer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour te servir de la caméra tu devras utiliser l'appareil photo avec caméra inversée

Par contre je rejoins tout à fait mon collègue pour confirmer que bien sur il faut l'accord du propriétaire pour le faire, sans ça c'est complètement du hack
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas