Pièces détachées

  • Auteur de la discussion charrue
  • Date de début
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'espère que je poste au bon endroit :?:
mon SII est tombé hier soir...face contre pavé :cry: :cry: le LCD n'a pas survécu à cette rencontre fatale.

Je cherche donc à remplacer le LCD, je pense également changer le tactile car je ne sais pas s'il fonctionne toujours mad1 .

Quelqu'un connait il un site (français ou non) ou on peut se procurer ce genre de produit à prix raisonnable.
j'ai vu qu'il pouvait exister des lcd ''non super amoled'' moins cher et vendu pour de la pièce d'occasion.

Quelqu'un a-t-il fait changer son écran auprès de Samsung?

Si vous aviez des pistes je serais super super content :D :D

Merci par avance de vos retours

PS: j'ai vu un post sur un marchand chinois sur ce forum, mais je voulais m'assurer qu'il n'en existait pas d'autres.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

S'il est encore sous garantie tu peut l'envoyer en SAV à Samsung.

Sinon :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si LCD mort = Matrice tactile morte, encore plus vrai sur certains appareils ou les deux sont collés (comme mon Nexus 4).
 
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
Salut,

Merci pour ton retour,
En fait j'ai trouvé sur le net un grossiste en téléphonie qui vends un ensemble chassis + lcd + tactile pour une centaine d'euros.
je l'ai acheté aujourd'hui, monté ce soir, tout est ok pour le moment.

il revend des produits reconditionnés par samsung, garantie 1 an.

Beaucoup vendent sur le net des ensembles tactiles + lcd, mais pour avoir démonté mon tacile cassé et lcd cassé, je déconseille fortement de n'acheter que ces deux pièces mais plutôt d’acheter le package complet.

je ne sais pas si je peux mettre le lien son site, merci de me le confirmer.

@+

PS je pense que ce serait bien de mettre une section pièces détachées - revendeur, celà pourrait aider des personnes en quête de ce genre d'information.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Je pense que tu peut mettre le site, je ne crois pas que c'est interdit.
 
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #5
Salut,

Ok, je vais le faire, je vais attendre un peu car il est possible que j'ai un souci avec le bouton home qui semble ne pas fonctionner à tous les coups en sortant de la veille.

je tiens au courant ce post.
 
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #6
Bonjour,
Je n'ai pas oublié de compléter ce post avec le nom du marchand, mais j'ai eu qq soucis avec mon écran, le bouton home ne fonctionnait pas, ils m'ont changé par un autre, mais ils n'en avait qu'un blanc, que j'ai pris en provisoire.
Ils me l'on changé il y a qq semaines, mais là, c'est le tactile retour qui fonctionne mais pas toujours très bien.
A mon retour de vacances, je vais le changer une dernière fois, après c'est le remboursement si encore un soucis.

Je vous tiens donc au courant.

@++ et bonnes vacances
 

Sujets en relation

Haut Bas