Pièces détachées snopow M8

  • Auteur de la discussion Gaël35
  • Date de début
G

Gaël35

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous ! Heureux possesseur d'un snopow M8 acheté il y a presque deux ans sur ALI express après pas mal de galères ( au niveau du HP ) j'ai pu réparer moi même et si un ( une ) internaute a des soucis de ce côté je peux l'aider . la vie , numérique entre autre est un partage !
A l'heure actuelle je suis à la recherche de la trappe caoutchoutée ( en silicone noire ) de fermeture de la connexion mini USB qui a force d'ouverture a rendue l'âme .
Après bcp de recherches sur le net y compris sur des sites Chinois , à part quelques rares pièces détachées ( coque , batterie .. ) mes recherches sont vaines.
J'offre un carambar à toute personne me donnant le " bon " tuyau !
De plus souci interne , là : la mémoire m'indique qu'elle est pleine au delà de l'installation de plus de 3 logiciels alors que j'ai une carte interne de qualité de 16 GO et que je lui ai dédié le stockage . J'ai tout essayé , rien à faire .
Lorsque je vois les ennuis essuyés par beaucoup d'internautes j'hésite à le rooter .
Merci d'avance à la communauté. Gaël.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Puisque tu as l'air d'être doué, pourquoi ne pas la fabriquer la trappe ?? :)
Pour la mémoire, peut-être qu'en faisant une réinitialisation d'usine cela rétablirait le souci.
/!\ Avant de réinitialiser, penses à sauvegarder tes données si besoin /!\
 
G

Gaël35

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ton compliment ! J'avais bien sûr pensé faire cette pièce en 3D puis l'imprimer mais les matériaux utilisés ( les fils ) n'ont pas les qualités mécaniques nécessaires, tu t'en doutes ! Autre formule , la couler en silicone sur moule /contre moule mais le résultat sera le même !
Je trouve ça insensé de ne pouvoir contacter le fabriquant , quitte à payer un bras la pièce en question ! J'ai eu beau chercher " snopow " chez nos amis Chinois , injouable .. c'est grand la Chine !
Quant-à rebooter l'appareil afin de tenter de retrouver la mémoire je vais bien entendu essayer .
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Re: Pièces détachées snopow M8S

Je comprend très bien le souci, c'est pour ça que j'ai toujours privilégié les marques reconnues et surtout acheter en boutique. Sinon pour la mémoire, il faudrait que le téléphone soit rooté pour pouvoir agir sans réinitialiser.
 

Sujets en relation

Haut Bas