Pièce jointe email

  • Auteur de la discussion jlkrichard
  • Date de début
J

jlkrichard

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un souci avec mes pièces jointes : en effet, le bouton "afficher" n'existe plus il y a juste "infos" et lorsque je clique sur infos un message me dit "veuillez télécharger une application sur Google play". Je suis un peu perdue comment puis je faire ? Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

A mon avis , cela dépend du fichier que tu reçois en pièce-jointe ! S'il te dit ca , c'est que par exemple , tu as reçu un fichier .txt ou .pdf et que sur ton phone il n'existe aucune appli dispo pour ouvrir ce genre de fichier tout simplement . Donc si tu veux pouvoir lire des fichiers .txt .pdf , il te faut télécharger une appli qui lit les fichiers en question
 
J

jlkrichard

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Non justement j'ai tout ce qu'il faut pour les lire ça me le fait avec n'importe quelle pièce jointe et j'ai un lecteur pdf et photo aussi
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Hello

Ah ! Parce que quand le mobile dit ça , c'est qu'il ne trouve pas d'appli pour ouvrir le fichier demandé. Si t'es pièces jointes sont dans un fichier jpeg ou pdf et que tu as l'appli adéquat, je ne vois pas pourquoi il ne l'ouvre pas. A moins que t'es pièces jointes soient corrompues.
Tu arrives à les lire sur PC ?

Édit: test aussi avec d'autres applis pour voir si elles ouvrent tes fichiers
 
J

jlkrichard

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Oui j'arrive sur l'ordinateur et du coup en téléchargeant l'application Hotmail ça marche. Mais j'aimerai l'application native des mails
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
C'est quoi l'appli native sur email Huawei ?

Édit: Je ne connais pas Huawei mais tu dois pouvoir supprimer le cache et les données de l'appli e-mail non ?
Tu peux regarder dans tes paramètres/ applications/ Si tu as un gestionnaire et faire la manipe dite!?
 
J

jlkrichard

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #7
L'application native est e-mail je viens d'essayer de tout effacer et toujours pareil je n'ai que le bouton infos
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Dans ce cas , je vais laisser un utilisateur qui connaît le Huawei te répondre .

Je pensais que si tu essayais une appli tierce pour l'ouverture de tes fichiers , ça pourrait fonctionner peut-être!?
Genre un lecteur pdf tierce et pour les format d'images je ne sais pas par contre ! Ta galerie devrait le faire normalement.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça [emoji6]
 
J

jlkrichard

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #9
Merci quand même ça reste un mystère !!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Pas de quoi . J'espère que tu trouveras ta réponse en tout cas [emoji4]
 
L

Le loir

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
Bonjour,

Dans Huawei, il faut autoriser l'application principale (ici le client mail) à accéder aux autres applications (traitement de texte, lecteur photo...).

Vérifie que ton client mail est bien autorisé à y accéder...
 
J

jlkrichard

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #12
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais comment dois je faire pour ça ? Merci
 
L

Le loir

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #13
Bonjour,

Dans le gestionnaire de téléphone :

- Lancement auto de l'application
- En haut, sélectionner XX applications peuvent être lancées par d'autres applications
- Ajouter la suite office ou l'application type traitement de texte, tableur, lecteur pdf, power point...

J'espère que ça fonctionnera...
 

Sujets en relation

Haut Bas