Photos/Videos sous l'eau

  • Auteur de la discussion rebazo
  • Date de début
R

rebazo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
je possède un galaxy s8 plus et je n'arrive pas à prendre des photos sous l'eau ou faire des vidéos. A la piscine, je lance l'enregistrement vidéo hors de l'eau et dès que je mets le téléphone sous l'eau, l'enregistrement s'arrete. Pour les photos c'est pareil, une fois sous l'eau impossible de prendre une photo, a beau appuyer sur le bouton mais rien. Pourtant je vois des vidéos sur youtube où des gens filment sous l'eau sans problèmes. Que pensez vous de mon soucis? est ce une option à activer dans les paramètres ?
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Salut, le S8 est IP68, ca veut dire qu'il résiste à l'eau en cas d'accident, il n'est pas étanche...
Samsung a également précisé que la protection IP68 s'adresse à de l'eau claire et qu'en cas d'immersion dans de l'eau salé le téléphone pourrait se coroder très rapidement.[emoji17]

Si tu veux filmer sous l'eau, il te faut une coque étanche comme lifeproof ou OtterBox.[emoji4]

Sinon investit dans une Gopro, comme je l'ai fait [emoji6]
 
R

redshark

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
46
Points
8
  • #3
N'importe quoi CAB, bien sur qu'on peut filmer dans l'eau avec le s8, je l'ai fait tout l'été et aucun soucie le tel fesait de belle vidéo et aujourd'hui aucun problème avec. Donc oui le s8 et bien étanche et peut filmer sous l'eau.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible, je dit que ce n'est pas prévu ni garantie par Samsung.

Plusieurs appareils ont déjà prix l'eau malgré la norme IP68 et non pas été pris en charge par Samsung.

Après chacun est libre de faire n'importe quoi avec son appareil, il faut juste assumer après...[emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas