photos qui se telechargent toute seule

• Auteur de la discussion emma07
  • Date de début
E

emma07

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy note 2 il y a un mois et je comprends pas, il telecharge des photo de jeu tout seul. Elles s'affichent d'abord dans ma barre de notification et après elles se mettent dans un dossier a part dans mes images... comment faire pour que sa s'arrête? Merci!

A

Anonymous

Bonsoir, Tes photos de jeux, elles apparaissent pendant que tu y joues?

Par hasard, tu n'essuierai pas ton écran du revers de la main de temps en temps?

E

emma07

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Non elles apparaissent pas forcement quand je joue... il y en a qui apparaissent quand je joue mais se sont des pub et elles ne vont pas ensuite dans mes images.
Et si peut être que j'essuie mon ecran du revers de la main je ne sais pas trop en fait

A

Anonymous

Ben si tu essuies l'écran avec la main, surtout de droite à gauche, Ben, tu fais une capture d'écran...Laisse ton écran sale...:lol:

E

emma07

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Non mais merci je sais faire une capture ecran quand meme! Et ce n'est pas ça!

Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Certains jeux font ça, comme une sorte de pub. Les images s'enregistrent toutes seules (avec le jeu/app bien entendu).

G

Guest

Normal. J'ai aussi le même problème de téléchargement d'images qui n'ont rien à voir avec mes applications. Je les effacent toujours régulièrement.

Haut Bas