Photos non récupérables - Help !

  • Auteur de la discussion lumiere06
  • Date de début
L

lumiere06

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai une application pour cacher des photos sur mon téléphone Samsung A5, elle se nomme Sectos. Depuis peu j'ai malheureusement décoché " visibilité de l'icone" en croyant que ça ne toucherait que l'icone, sauf que l'application toute entière est invisible dans mon système Androïd. Un pop-up était apparu suite à cette manip pour dire qu'en faisant ***1234### je pourrai y accéder de nouveau, mais ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé de récupérer les photos supprimés par une application Recuva, mais celles-ci lui sont restées invisibles. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de les contacter mais ils ne me répondent pas.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour y accéder de nouveau svp? Je suis perdue...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Elle provient d'où ton appli ? je ne la vois que sur des sites un peu exotiques.
Le support risque de ne pas te répondre de suite.
A plus
 
TheExynos

TheExynos

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
6
Points
3
  • #3
Bonsoir !

Je ne sais pas quelle version d'Android tu possèdes sur ton téléphone mais essaye ceci comme sur ma photo ci dessous : dans les paramètres, dans affichage, essayes de trouver une option "écran d'accueil" et regarde si tu as une option "masquer les applications". Normalement tu pourras de nouveau sélectionner ton icône pour la faire réapparaître.

eb0c463054dbb9fe7a63afff3afeb839.jpg


En espérant t'avoir aidé :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
L

lumiere06

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
12
Points
1
  • #4
Merci à vous 2. Pour répondre à vos questions, je l'avais trouvée sur Google play mais à l'heure actuelle elle n'en fait plus partie... et pour le systeme d'icone je pense que c'est plus compliqué car il s'agirait d'une manip qui la dissimule efficacement...
Et je n'ai pas les choix dont tu parles dans le menu. Androïd 7.0.
Ce ***1234### serait à priori un code USSD ou MMI pour donner des ordres au coeur même de mon téléphone...
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas