Photos/ Mode Cartoon / Comment l'avoir?

  • Auteur de la discussion boozin
  • Date de début
B

boozin

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core et j'ai découvert les possibilités de l'appareil photo. Je n'ai pas trové le mode Cartoon qui permet de donner aux photos l'aspect d'une bande dessinée, un peu comme dans Tintin. Ma compagne, qui possède un modèle plus basique, dispose de cette fonction à laquelle je souhaiterais accéder. Y a-t-il quelque chose à télécharger, à installer et y a-t-il des conditions? :shock: :?:

D'autre part, lorsque j'ai commencé à essayer l'appareil, on pouvait éditer les photos depuis l'application "appareil photo". Cette fonctionnalité semble avoir disparu, et je dois passer par un éditeur dédié, ce qui est moins interactif.

Merci d'avance!

Booz'in
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Tu trouvera des applications qui peuvent le faire dans le Play Store.
 
B

boozin

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci, mais c'est ce que j'ai tenté. Mais je ne sais pas comment chercher l'application qui le fait directement quand on prend la photo, car on peut voir à qui ressemblera le résultat.

:amen:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Instantanée je ne sais pas mais tu peux appliquer un filtre à une photo déjà prise.
 
B

boozin

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Dommage. Je croyais qu'un appareil plus sophistiqué devait offrir davantage de fonctionnalités. :/
Merci quand même.
 
Haut Bas