Photos introuvables sur mon portable

  • Auteur de la discussion Kirsten26
  • Date de début
K

Kirsten26

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,


J'ai un portable samsung GALAXY TREND GT-S7560 4.0.4
Je me suis aperçue que quand je transfert toutes mes photos de mon portable samsung sur mon pc portable ou pc tour, il y a des photos qui sont transférée mais que je souhaiterai supprimer sur mon portable. Le souci est que ces photos sont introuvables sur mon portable !! C'est des photos qui ont été téléchargées en fichier joint dans un mail gmail, reçu sur mon portable
J'ai regardé dans téléchargement, dans mes fichiers bref de partout mais ces photos sont introuvables.

Un autre petit problème : 1 mois après l'aquisition de mon portable, ce dernier s'éteint c'est à dire qu'il revient à la page où je dois entrer mon code pour l'ouvrir ; parfois 2 à 3 fois par jour et des fois 0 !

Voilà grand merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Concernant les reboot intempestifs, il faudra reflasher une rom pour voir le phénomène disparaître.

Pour les photos, regarde soit dans le dossier download, soit dans l'appli Téléchargements.
 
K

Kirsten26

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.

Par contre concernant le "les reboot intempestifs, il faudra reflasher une rom pour voir le phénomène disparaître."
et bien c'est du charabia pour moi !! lol Si tu peux me dire en simple ce que je dois faire. :wink:

Pour les photos, dans l'appli téléchargements c'est vide et dans download qui est dans dans l'application "mes fichiers" c'est vide aussi. :roll:
Hier j'ai supprimé toutes mes photos de mon mobile mais si je branche ce dernier à mon pc il me ressort ces photos qui ont été téléchargé dans un mail gmail via mon portable.
Je pensais que ces photos étaient sur un lieu de stockage externe comme picasa mais non car les photos n'ont pas le logo et de plus pas picasa sur mon portable Je pensais à google+ il n'y a rien non plus !!
J'avais mise certaines photos sur audio manager mais pas toutes.
Bref c'est quand c'est des fichiers joint en mail que je perd mes photos dans les méandres de mon portable !
Ps : ces photos je les avais effacé à la base donc pourquoi elles ressortent ?!!
 

Sujets en relation

Haut Bas