Photos interne de la V972 et ses modifications.

  • Auteur de la discussion isocay
  • Date de début
isocay

isocay

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #1
Merci de garder ce sujet uniquement sur la partie hardware de la V972 et de ses astuces de modifications...
Je commence par les batteries ses références et ses dimensions.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La partie wifi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les caméras
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les connecteurs et le micro
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le Haut parleur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voila pour ce jour ... Je compléterais avec la partie électronique et ses références ...
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #2
merci
 
isocay

isocay

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #3
@ MrDho ...De rien :)

Voici la suite comme promis ...

Puce wifi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Processeur Ram et Flash
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fiche casque
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Mon montage pour améliorer le wifi .. Je suis parti d'une extension d'une vieille carte wifi Pci netgear (boitier antenne externe)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


On peut voir sur la dernière image que je n'ai pas volontairement dessoudé l'antenne existante mais mise en parallèle.
Le résultat est une accroche plus stable du wifi et un léger gain (A mesurer avec l'apk gratuite wifi manager).
Mes prochains essais seront celle d'installer une antenne ipad que je dois commander et d'essayer en dessoudant l'antenne existante....
Mais j'essaye également de trouver comment améliorer le son
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #4
isocay a dit:
On peut voir sur la dernière image que je n'ai pas volontairement dessoudé l'antenne existante mais mise en parallèle.
Le résultat est une accroche plus stable du wifi et un léger gain (A mesurer avec l'apk gratuite wifi manager).
Mes prochains essais seront celle d'installer une antenne ipad que je dois commander et d'essayer en dessoudant l'antenne existante....
Mais j'essaye également de trouver comment améliorer le son
As tu reçu et tester l'antenne IPAD ?

Salut,
As-tu reçu l'antenne IPAD et l'as-tu testé ?
 
R

rabepi

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #5
Salut isocay,

j ai une v972 32go en 1.31 stock qui n'a fonctionné que 6 heures mais que je n'ai pas réussi à recharger depuis ...
J'ai pas envie de la renvoyer à Onda car je ne suis pas sûr du tout de leur service apres-vente :lol: et entre la chine et ici, elle risquerait de se "perdre" :evil:
Donc vu tes connaissances, j'ose te demander d'y jeter un oeil , voire plus si tu y arrives :roll: contre récompense , of course :!:
A priori je pense qu'il ya ptet eu un court-circuit ou un défaut sur la fiche de charge , mais je suis un boulet ! undecided
qu'en penses tu ?
 
tomi

tomi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
105
Points
0
  • #6
Bonsoir,
tu nous dis pas si tu as essayé de la recharger avec le chargeur d'origine.
 
R

rabepi

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #7
salut tomi,

chargée une nuit avec le chargeur fourni et une autre nuit avec le chargeur de ma 16go, sans succès ...
Pas même l'icone orangée ou rouge indiquant la décharge complète lors du branchement :evil:

par contre la 16go se charge bien quelque soit le chargeur !

mad1
 
isocay

isocay

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #8
Bonjour,
@ender34
Je n'ai pas reçu l'antenne n'étant pas disponible malgré sa présence sur le site de hongkongeek.
J'attends donc la partie haut parleur de l'ipad pour voir si je peux l'adapter.
Pour l'antenne il faut que je trouve un autre fournisseur à 2,99€ port compris pas facile ...

@rabepi
Désolé de répondre aussi tard, je suis moins présent sur le Forum du fait du status quo firmware et de l'attente de mes pièces.
Le fait d'ouvrir déjà tu perds la garantie.
Pour info, je viens de renvoyer une tablette chez hongkongeek en colissimo suivi : prix 26€ aucun soucis, ils l'ont reçu.
Alors si c'était la mienne et n'ayant pas peur de perdre la garantie ...pfff...c'est déjà le cas...
Voici mon protocole de test.
Démonter la tablette, et couper ou débrancher ou dessouder le fil rouge plus des batteries et essayer avec le chargeur.
Si elle s'allume, il y a de grandes chances que ce soit les batteries qui mettent le chargeur en court-circuit (Surcharge).
Le connecteur, j'y crois moins ..Est-il bien fixe ? Lorsque tu mets la fiche, bouge t-il sur la carte ?
De plus ayant deux tablettes identiques et toujours sachant que je fais sauter la garantie, j’échangerais les batteries ou essayerais de trouver une équivalence avec les références que j'ai donné si elles sont défectueuses.
Alors la question est ? Est-ce que pour 26€ tu souhaites prendre des risques sachant que si mon diag se révèle bon sur le pb des batteries, il t'en coutera aussi cher d'en acheter d'autres.
Essai de plus : Faire un reset (alim, décharge des condensateurs) de la tablette comme sur un ordi portable qui a ce genre de soucis, mais qui demande aussi de démonter.
Débrancher la batterie et maintenir le connecteur power plus de 30s... C'est un protocole facile en pc car la batterie est amovible.
Tiens moi au courant.
Entre temps ton souci est peut-être résolu.
 
R

rabepi

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #9
Merci isocay pour tes explications .
Bon je regarde ce we... de pâques puisque le souci persiste !

par contre je l'ai acheté direct à Onda-Sale, c'est pour ça que je suis pas trop chaud pour leur renvoyer ... et là je pense que j'ai dépassé les 15 jours :oops:
 
Haut Bas