photos google à transferer sur galerie portable Galaxy Samsung

  • Auteur de la discussion parisine
  • Date de début
P

parisine

Membre
Inscrit
25 Janvier 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous;
j'ai appuyer sur "Libérer de l'espace" sur mon portable GalaxyA6, depuis ma galerie pour libérer de l'espace; mes photos ont été transférées dans l'application google photos et j'ai perdu les photos dans ma galerie . Elles sont toutes sur Google Photos mais je ne sais pas comment je peux faire pour retransférer mes photos dans ma galerie (car si elles ne sont pas stockées dans ma galerie, je ne peux les transférer sur mon disque du externe). .
J'ai attentivement suivi la démarche indiquée ici sur ce forum,>>>>>>> malheureusement dans l'ouverture de 3 petits points je n'ai pas la possibilité du transfert sur mon téléphone. J'ai d'indiquer : >>>>>changer de lieu ; >>>>>>>déplacer vers archives; >>>>>>>>déplacer vers dossier verrouillé. RIEN VERS LE PORTABLE;
Aucune indication pour déplacer mes photos vers la galerie de mon Samsung (adieu donc, toutes les photos de mon petit fils à mettre sur mon disk dur de mon micro) .
Pouvez vous m'aider ? Meri beaucoup d'avance. Une mamy perdue dans ses photos
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message, merci de faire attention à l'avenir.
parisine a dit:
car si elles ne sont pas stockées dans ma galerie, je ne peux les transférer sur mon disque du externe
Ben si puisque il te suffit avec ton PC d'aller sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu peux télécharger celle que tu veux et ensuite les copier sur ton HDD
idem à partir de ton A6 pour les recharger sinon tu installes l'appli photo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu a accès à toutes
 
Haut Bas