Aide photos floues

  • Auteur de la discussion loic2
  • Date de début
L

loic2

Membre
Inscrit
29 Mars 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'avoue être totalement perdu dans les procédures d'accès à votre forum, veuillez m'en excuser. Mon premier message a d'ailleurs été envoyé à la poubelle (oubli des formules de politesse, la formule "bonjour" ne m'est pas aisée à utiliser, préférant, vieille école, le classique "Madame, Monsieur") . Je viens se passer deux bonnes heures à naviguer sur votre site, très difficile pour moi. Quoi qu'il en soit je réitère ma demande ici en espérant que ce soit le bon endroit. Je suis un simple utilisateur d'un téléphone Samsung S9 SM-G960F. 75 ans et totalement incompétent sur ces nouvelles techniques. Voilà: depuis quelques semaines les photos que je prends à distance (c'est correct en mode proche) sont floues. Simultanément s'affiche en haut de l'écran "Bixby vision AR Emoji" dont je n'ai pas la moindre idée de son rôle et que je n'arrive pas à effacer. Il y a -t-il un lien avec la détérioration de la qualité des photos? Pourriez vous me donner des conseils pour, surtout, retrouver la qualité de mes photos. Je vous en remercie bien à l'avance et, à nouveau , veuillez accepter mes excuses pour mon incompétence.
Bien à vous.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 570
Points
113
  • #2
Bonjour ,
J'ai déplacé ta demande au bon endroit .Ton appareil est un smartphone et pas une tablette .
Ben quand j'utilises le Madame,Monsieur ,j'y accole un bonjour aussi . :unsure:
 
L

loic2

Membre
Inscrit
29 Mars 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
J'ai déplacé ta demande au bon endroit .Ton appareil est un smartphone et pas une tablette .
Ben quand j'utilises le Madame,Monsieur ,j'y accole un bonjour aussi . :unsure:
Re-bonjour,
Merci bien d'avoir placé ma demande au bon endroit. Tout ceci m'échappe un peu mais j'avoue que tout ceci est d'une efficacité admirable. Effectivement, ce que j'appelle moi un "téléphone portable" n'est pas une tablette mais un "smartphone". Je découvre que m'arrive une rubrique "sujets en relation". Admirable! Je vais aller fouiner là dedans voir si je trouve mon bonheur. Merci encore et bonne soirée.
 

Sujets en relation

Haut Bas