Photos effacées par erreur!!!

  • Auteur de la discussion TDM35
  • Date de début
T

TDM35

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

nouveau venu sur ce forum, je commence par demander de l'aide.
Je possède un Galaxy s2 i9100.
Je ne dispose pas de carte sd donc toutes mes photos étaient dans le téléphone.
J ai bien lu quelques sujets sur la question mais étant plus qu'un néophyte en la matière, quelqu'un pourrait il m'éclairer simplement (si possible) sur la marche à suivre pour tenter de récupérer ces fichues photos!!

Merci d'avance,

Yannick.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonsoir

Si tu les a effacées, ce n'est pas possible de les récupérer. Sauf si tu avais un compte sur le cloud comme Google plus ou dropbox et que celle-ci étaient synchronisées automatiquement
 
T

TDM35

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Scumpi a dit:
Bonsoir

Si tu les a effacées, ce n'est pas possible de les récupérer. Sauf si tu avais un compte sur le cloud comme Google plus ou dropbox et que celle-ci étaient synchronisées automatiquement


Merci de cette triste et rapide réponse!!
Quand est il alors de la solution super compliquée de rooter (???) le portable et de pratiquer une tentative de sauvetage via Odin (pourtant Samsung n'est pas nordique que je sache???) et un logiciel de magique de récupération de données??

Merci de me tenir informé pour savoir si je dois reprendre un billet d'avion pour refaire mes photos....

Au plaisir de lire une bonne nouvelle :D

Yannick.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut

Le root ne permet pas de récupérer des fichiers effacés, ni même le logiciel Odin.

J'ai bien peur qu'il te faille reprendre un billet d'avion pour refaire tes photos ...

As-tu une application dropbox sur ton téléphone et as-tu créer un compte dans celle-ci ?
 
T

TDM35

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,

effectivement j'ai récupéré une partie dans drop box, qui était full!!!

Bon en avant pour le billet d'avion :)

Merci de tes réponses.

Yannick.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Avec plaisir ;) Tu nous postera une belle photo dès ton retour :)
 

Sujets en relation

Haut Bas