photo qui disparaissent

  • Auteur de la discussion phiely
  • Date de début
P

phiely

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour!
Un petit message tel un sos, aidez-moi !
J'adore mon archos diamond, j'ai même encouragé mon mari à acheter le même. Autant dire que je suis fan ... en tout cas, je l'étais jusqu'à la semaine dernière.
Sans savoir pourquoi, mes widgets disparaissent quand je le rallume, que les appli soient sur la carte sd ou sur le tel.
Mais surtout mes photos disparaissent, qu'elles soient sur la carte sd ou sur le tel... et là c'est juste pas possible!
Ainsi, depuis dimanche dernier, quelles que soient les photos que je prenne, si j'éteins mon tel, elles ne réapparaissent plus dans la galerie ou dans mes fichiers. Seules mes photos prises avant cette date restent affichées...
j'ai lu sur le forum qu'archos permettait le stockage fusionné. Mon mari l'a bien, mais je ne vois rien dans mon tel. J'ai simplement le choix d'emplacement souhaité (mis sur "laisser le système décider", mais j'ai testé les 2 autres possibilités et les photos et widgets ont disparu...).
Mon tel me sert principalement à être joignable et surtout à prendre des photos à al volée de mes enfants. Autant dire que je suis preneuse de tous vos bons conseils.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Regarde dans "Paramètres/Stockage" si les mémoires ne sont pas pleines.
 

Sujets en relation

Haut Bas