Photo prise toute seule

  • Auteur de la discussion Corgumolax
  • Date de début
C

Corgumolax

Membre
Inscrit
29 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon nouveau S8: lorsque je lance l'appareil photo, ce dernier prend des photos tout seul, sans que j'appuis sur le moindre bouton et ce à intervalle plus ou moins régulier...J'ai essayé de regarder si il n'y avait pas un minuteur d'activer ou un truc du genre dans les options mais je n'ai rien vu d'activé qui pourrait expliquer ce comportement.
Quelqu'un a-t-il une idée??

Par avance merci!
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Salut, verifie que ta coque, si tu en as une, est bien positionné. Si elle appuie sur un des boutons physique c'est cela qui explique ton problème.

Essaie de démarrer l'application sans coque pour voir si ça change quelque chose
 
C

Corgumolax

Membre
Inscrit
29 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, merci pour la réponse... En fait j'avais déjà fait le test et avec ou sans coque, ça ne change rien....
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Bizarre...

Il n'y a pas d'option de prise de photo automatique, en tout cas d'après ce que je sais...

Essaie une restauration et si ça ne vas pas mieux, rapproche toi du SAV.
 
C

Corgumolax

Membre
Inscrit
29 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Bon en fait je pense avoir trouver à force de fouiller les options: Dans les options de l'application de prise de vue, à la rubrique "Modes de prise de vue" l'option "Appui sur le capteur cardiaque" était activée. Une fois désactivée, tout rentre dans l'ordre.

Toutefois cela amène une autre question (je savais même pas que ce genre de capteur existait sur les téléphones, pour moi c'était réservé aux montres): Où ce situe se satané capteur?? car même en tenant le téléphone à deux doigts par sa tranche cela suffit à l'activer (et à prendre la photo si l'option est cochée).
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #6
a coter de ton appareille photo sous le flash
 
C

Corgumolax

Membre
Inscrit
29 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
:shock: Pourtant mes doigts en étaient très loin.....sensible la bestiole.
 
kontiki

kontiki

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
J'ai limpression qu'un clignement de l'oeil déclenche la prise de la photo.
 
D

Doonet

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
32
Points
8
  • #9
C'est du capteur cardiaque dont tu parles c'est le lecteur d'empreintes, c'est pareil donc à côté de l'appareil photo au dos du S8/S8+
Par contre, il existe une autre possibilité pour prendre des photos : c'est le double clic sur le bouton power
Voire le bouton Bixbi si tu as installé une appli pour rediriger ce bouton vers la prise de photo
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #10
:hello:

J'ai exactement le même soucis sauf que moi le tel prends toutes les 2 secondes une photo.

J'ai vérifié les paramètres rien y fait
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #11
:hello:

J'ai exactement le même soucis sauf que moi le tel prends toutes les 2 secondes une photo.

J'ai vérifié les paramètres rien y fait
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #12
Bon bah je viens tout juste de régler mon problème c'était le "contrôle vocal".

Donc je déconseille d'activer le contrôle vocal. C'est vraiment bizarre car sur mon s7 edge il fonctionnait normalement après avoir dis cheese capture où autre il prenait une photo, et là sur mon s8+ simplement en l'activant monsieur prends les photos tout seul sans même dire quoi que ce soit 8/
 
K

kevin67130

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
12
Points
0
  • #13
Même problème sur mon Samsung Galaxy S8+. J'ai désactiver la fonction contrôle vocal et plus de problème. Penser à faire un rapport d'erreur à Samsung via leur application Samsung members. Je l'ai fait si plusieurs personne le fait, cela va remonter le problème plus rapidement.
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #14
pour le moment j'ai plus du tout le problème.

J'ai juste été dans les paramètres de la saisie vocale et mis à jour les fichiers de la langue français

à tester.
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #15
salut

peux tu me dire ou tu as trouvé une maj de la saisie vocale, car la derniere version est de mars 2017 ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas