Photo introuvable dans galerie

  • Auteur de la discussion Ivhp Mvd
  • Date de début
I

Ivhp Mvd

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai un souci qui commence à m'embêter sérieusement, depuis 2-3 semaines, quand je prends des photos, je ne les retrouve plus dans la galerie, elles disparaissent par magie. Ou alors la vignette de l'image est impossible à voir ainsi que l'image en elle même.
Quand je supprime des photos ou des dossiers de photos, je les retrouve au même endroit quand j'y retourne..

J'ai essayé de passer avec l'ordinateur mais sans succès. Si quelqu'un avait un conseil, je suis preneur :D


Merci :super:
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,
Après sauvegarde, une bonne restauration aux valeurs d'usine devrait régler tes problèmes
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut,
Je ne connais pas ton tél mais est ce que ton problème est sur des dossiers qui sont sur la carte sd ?
Si c'est comme d'autres tél il faut activer les droits écriture /lecture sur la carte.
J'utilise sdfix (sur le Google Play) pour ça mais il faut être rooté
 
R

rorogod

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour,

J'ai également le même souci. En plus des photos, il y a également les screenshot qui semblent disparaitre en affichant la mention "Aucune vignette".
Quelqu'un a également eu ce problème et a su le résoudre?

Merci :super:
 
R

RemAJA

Membre
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai également le même souci et ne trouve aucune solution sur Internet. De plus, même souci sur l'appli google Photos du Honor 7 où je ne vois pas non plus les photos. Cependant aucun souci sur l'ordi.
Du coup pour regarder mes photos sur le téléphone je vais dans dossier -> Images...

Avez-vous une solution svp ?

Merci.
RemAJA
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
bonjour

vous avez tenté de supprimer le cache de l'application photo?

essayez avec l'application quickpic de visualiser les photos
 
Haut Bas