Photo contact

  • Auteur de la discussion thierry91
  • Date de début
thierry91

thierry91

Membre
Inscrit
2 Janvier 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Quand je met une photo de contact est qu'ensuite je fait défiler doucement l'écran la photo (carré) se transforme progressivement en petit rond.
Mais voilà, je sais pas si c'est un bug, mais cela ne tiens plus sa fonctionne 5 minutes et après elle est tout le temps en petit format rond.
Avez-vous une idée ?

Ceci est depuis la dernière mise à jour.

PS: j'ai testé sur note 10+ et s10+ même souci.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut
Perso , sur mon N10+ sous android 10, les photos de mes contacts sont rondes.

edit :
Je viens d'ajouter une photo à un nouveau contact pour vérifier.

Donc oui, c'est normal :
Tu as la photo en gros plan (carré) quand ta fenêtre contact et "au plus haut" puis lorsque tu défiles vers le bas pour voir les infos, elle réduit sa taille en prenant une forme ronde
tout est bon, pas d’inquiétude ^^
:)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
thierry91

thierry91

Membre
Inscrit
2 Janvier 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Hi, fait le a plusieurs contact voir si cela tiens. Car tu es bien e seul chez qui sa fonctionne sur un note 10.
Merci pour ta réponse.
J'ai eu Samsung il dise être au courant et que c'est un bug qui est apparu après la dernière bêta.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #4
Bonjour ,

J'ai exactement ce que dit @cyril01270 , avec un essaie d'une image proposer dans les paramettres , lorsque tu montes l'image elle se met en rond et dès que tu descends elle reprend sa forme carrée , pour ma part je ne met pas de photos de contact , donc je ne vois où est le souci pour ta part ?

EDITE: NOTE 10+

Screenshot_20200104-091032_Contacts.jpeg Screenshot_20200104-091036_Contacts.jpeg
 
thierry91

thierry91

Membre
Inscrit
2 Janvier 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
En faite c'est un contact créer directement via le téléphone ou via google contact ? Moi l'image reste et/ou revient en petit rond. Car de source on ma dit quand c'est créer a partir du tel cela fonctionne mais pas de google contact. je parle bien de photo... pas d'image samsung.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #6
Je viens de refaire les tests que ça soit créer un contact via Google/ Samsung / Téléphone avec images ou photos ;) le résultat est le même chez moi comme indiquer plus haut (concernant les screens) , de google contact direct je ne peux te dire je sauvegarde de différentes façon que toi sûrement ...
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #7
cyril01270 a dit:
Tu as la photo en gros plan (carré) quand ta fenêtre contact et "au plus haut" puis lorsque tu défiles vers le bas pour voir les infos, elle réduit sa taille en prenant une forme ronde
tout est bon, pas d’inquiétude ^^

Salut,

Chez moi ça fonctionne comme ça avec les contacts créés sur le téléphone, par contre ceux importés via VCF depuis une ancienne version d'Android n'affichent que le petit rond dans tous les cas.
 
thierry91

thierry91

Membre
Inscrit
2 Janvier 2020
Messages
4
Points
1
  • #8
En faite j'ai trouvé...
dans les paramètres si je désactive la synchronisation des contact Google les photos fonctionne, mais si il resynchronise avec google contact les photos redeviennent ronde et petite ! on dirait que google n'enregistre pas en grand format.
 

Sujets en relation

Haut Bas