Phone info vrai faux positif

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1
Hello
Je viens de découvrir un truc bizarre dans phone info
En voulant tester pour aider sur un autre post, j'ai fait la manipulation pour vérifier l'état du tel et voilà le résultat :

a1a831138732b45a12e4d49dc5770153.jpg


Je précise que le SAV Bouygues à procédé à un échange standard, donc pour moi il s'agit bien d'un note4 la dessus je n'ai aucun doute. Par contre je pense que la carte mère a du être changée. Et du coup il doit y avoir une incohérence entre la date de fabrication du tel et le numéro de série ou l'imei.

Vous en pensez quoi ?
 
T

Tardis

  • #2
Salut Dug

C'est sûrement ça, car avec la même config que toi, je n'ai pas de souci avec l'appli. En revanche, les autres marqueurs Samsung sont bien là, notamment knox et les autres compteurs (qqpart dans les block système, dans les nv datas).
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #3
Re: Phone info vrai faux positif

Ca m'inquiète pas, j'ai pas de doute sur mon tel, mais ca soulève juste le soucis des faux positifs dans phoneinfo..

Imagine que je veuille le vendre, il sort en copie, alors qu'il sort du SAV bouygue avec une garantie en cours, c'est quand même pas terrible :?
 
T

Tardis

  • #4
C'est sûr. Ça vient effectivement d'un conflit entre les marqueurs de certains éléments matériel par rapport à d'autres (incohèrence de dates notamment).
Il faudra qu'on fasse nous aussi attention à l'avenir quand on sera confrontés à ce genre de diagnostique.
 

Sujets en relation

Haut Bas