Phone info Samsung

  • Auteur de la discussion weysh
  • Date de début
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #1
Bonjour, l'application phone info Samsung donne un pourcentage de santé de la batterie, le mien est de 41% combien est le votre ?
Téléphone reconditionné acheté il y a 6 mois.
C'est pour savoir si ce compteur est fiable ou pas
Merci
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #2
Bonjour
Pour moi phone info maffiche 80% mais je ne trouve pas ces donnees fiable en 1 an et 3 mois avec 300 cycles de charge et jamais en charge rapide je trouve bizarrede perdre 20% de la capacité de sa batterie
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #3
Ok et pourrais tu me dire que est l'utilisation de ton portable durée batterie affichée .
Merci
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #4
Utilisation normale reseau sociaux un peu de jeux etc je tiens la journée
 
E

EkT8pLaSm

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #5
weysh a dit:
Bonjour, l'application phone info Samsung donne un pourcentage de santé de la batterie, le mien est de 41% combien est le votre ?
Téléphone reconditionné acheté il y a 6 mois.
C'est pour savoir si ce compteur est fiable ou pas
Merci

Bonjour

Avec combien de cycles?
Le mien 13 cycles et 92.22% 8/
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #6
Bonjour
Je trouve que les info fourni par phone info sont fausses
 
E

EkT8pLaSm

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #7
Pour ma part le nombre de cycles indiqué est correct,j'ai néanmoins un doute sur le niveau d'usure.
À voir dans le temps comment ça évolue.
Avant d'installer l'appli,j'ai vu dans les avis un utilisateur qui était à 95% après seulement 4 cycles sur un S9+.
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #8
EkT8pLaSm a dit:
Pour ma part le nombre de cycles indiqué est correct,j'ai néanmoins un doute sur le niveau d'usure.
À voir dans le temps comment ça évolue.
Avant d'installer l'appli,j'ai vu dans les avis un utilisateur qui était à 95% après seulement 4 cycles sur un S9+.
Exactement le nombre de cycles et correct aussi pour ma part mais le niveau d'usure et surement faux
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #9
Bonsoir, le mien avec les 41% est à 175 cycles en utilisation soutenue je tiens la journée , sinon utilisation légère 2 jours.
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #10
weysh a dit:
Bonsoir, le mien avec les 41% est à 175 cycles en utilisation soutenue je tiens la journée , sinon utilisation légère 2 jours.
Bonjour cela confirme de plus en plus que les données affichées sont fausses
Car avec 41% de la capacité de la batterie impossible de faire une journée complete
Tu es sur rom custom ?

Edit :
Je viens tous juste de faire changer la batterie de mon telephone et la capacité de la batterie affiché par phone info est proche de celle d'origine donc les donnees affichées par phone info sont correct
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #11
La ROM s9 port V2, mais avec la stock c'était pareil, a l'heure où j'écris ce message je suis à 75% allumé ce matin à 7h10 , 5 ou 6 SMS , 2 coups de fil rapides et deux petits téléchargement ce midi avec contrôle des email, 5 boîtes.
Données mobiles coupées sinon.
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #12
weysh a dit:
La ROM s9 port V2, mais avec la stock c'était pareil, a l'heure où j'écris ce message je suis à 75% allumé ce matin à 7h10 , 5 ou 6 SMS , 2 coups de fil rapides et deux petits téléchargement ce midi avec contrôle des email, 5 boîtes.
Données mobiles coupées sinon.
Bonsoir tu devrais alors changer la batterie dans ce cas et ton telephone doit surement toujours etre garantie par l'entreprise qui la reconditionné.
Car meme en supposant les données we phone info ne sont pas fiables car chargé a 100% avec le meme usage que toi je ne perds pas plus de 6-7%
 

Sujets en relation

Haut Bas