Phablette ou 5 pouces ?

  • Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #1
Je suis l'heureux possésseur d'un Galaxyy Note II, et même si je ne sers quasiment jamais du stylet et des logiciels dédiés, j'apprécie beaucoup son écran XXL. Mais je commence à me lasser du plastique, et du fait que mes poches soient déformées à ce point. Je m'étais dit qu'en ayant goûté au confort qu'offrent les écrans maousse, je ne pourrai pas revenir en arrière et prendre des smartphones 5 pouces ou 5,2 pouces max (style LG G2). Mais il est vrai que le xpéria Z1 ou même le LG G2 me font de l'oeil. Y a t'il parmi vous des gens qui sont redescendus de taille d'écrans ,ont ils des regrets ?
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #2
Bonjour, j'avais un wiko king 5 pouces et ensuite j'ai eu le darkside 5.7, sur le coup je me suis dis, c'est le top je ne reviendrai pas en dessous !
Mais je l'ai vite trouver un peu lourd/grand pour mes mains de femmes et je suis carrément revenue sur un 4.7, sans difficultés et je suis aujourd'hui sur un 4.5, mais je l'avoue le confort de lecture/écriture n'a rien à voir :-(
Et donc je me dis que les 5 pouces sont juste le top !
Mais en ce moment le méga 6.3 me fait de l'oeil donc...on peux dire que je suis une indécise :D
Bon en clair, tout est possible et on s'adapte à tout. ;-)
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #3
C'est justement pour le confort de lecture que j'apprécie grandement les phablettes, et je m'étais toujours dit que je ne redescendrais pas de taille d'écran, c'est vrai que c'est le top :)
Après, éternel débat : vaut il mieux avoir un smartphone 5 pouces et s'acheter une tablette à côté ? Mais j'hésite là :? Le Note III me fait vraiment envie
 

Sujets en relation

Haut Bas