Phablet

  • Auteur de la discussion Ducky77
  • Date de début
D

Ducky77

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour à toute la communauté Androphile!

Voilà, je souhaiterai faire acquisition d'une phablet, et après avoir eu en main le fonepad, il me faudrait une taille d'écran inférieur a 7". Je suis donc parti pour le galaxy méga.

Or j'ai actuellement le galaxy S3. Ma question est la suivante: suis-je perdant ou gagnant niveau performance (vidéos, jeux, navigation) mis a part la conso batterie, cela m’importe peu!

Avez vous sinon un autre appareil similaire à me conseiller qui est ou va sortir, dans la même gamme de prix et de taille d'écran que le méga?

Enfin serait il possible de nous faire un petit article comparant les principaux proc et puce graph sortis sur nos petits engins car on commence à s'y perdre entre les 2 cœurs surpuissant, les 4 cœurs qui servent a rien... un joli tableau pour nous éclairer la dessus serait super!

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire! Bonne journée a tous !
 
C

clemslaffaille

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #2
dans la catégorie grand écran il y a le Galaxy note 2 sur lequel tu ne peux te faire de doute sur le niveau de performance
mais si tu est satisfait de ton S3 tu peut le garder il reste très bon ;)
 
D

Ducky77

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
25
Points
6
  • #3
Je suis en effet très satisfait de mon GS3, mais je souhaite un écran plus grand car j'ai vendu ma tablette, ne souhaitant plus qu'un seul appareil. Le note 2 est très bien, mais pour le coup je ferai mieux d'attendre le 3.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas