Peut t'on réparer un écran avec les taches jaunes ?

  • Auteur de la discussion mirako
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mirako

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour réparer soit même l'écran du xperia s qui est atteint du syndrome des taches jaunes. Faut t'il absolument changer l'écran?
Cet été je me suis aperçu que mon tél était atteint par la tache. Une grosse tache jaunes en bas de l'écran.
Du coup je ne voyait plus que çà. je l'ai donc envoyé au point mobile le plus proche et au bout de deux semaine ils me rappel pour me dire que sony refusait la réparation car le bootloader avait été dévérouillé. Il me demandais 200€ pour la réparation.
Il m'ont sortit un truc du genre c'est a cause d'un virus que la tache jaune est apparut.
Bref un foutage de gueule quoi pour rester poli.
Voila pourquoi ma question.
C'est quand même dommage pour le téléphone qui en soit est un bon téléphone mais du coup lui donne une très mauvaise réputation.
Alors peut t'on réparer la tache soit même? es ce que c'est possible.
J'ai remarqué qu'elle apparaissait lorsque l'appareil commençait a chauffé un petit et ce en utilisation ou lors de son chargement.
Merci ....*
A+
 
M

mirako

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
J'ai pas encore de solution mais en installant CPU Tuner le problème persiste.
Les taches apparaissent toujours des que l'on utilise un peu l'Xperia S.
Pour rappel CPU Tuner permet de descendre la fréquence d'horloge du smartphone en fonction de son utilisation pour faire moins travailler les processeurs.
Je réfléchirait a deux fois avant d'acheter un Sony maintenant ça c'est sur ...
 
G

Granola_

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai le meme soucis que toi et c'est un défaut de fabrication, moi j'ai mis Filter Your Screen pour attenuer les taches, il faut changer le téléphone mais le mien n'est plus garanti je fais avec ca ne me dérange plus trop je me suis arrangé pour qu'elles sois le moins visible possible si tu as des questions n'hésite pas à me MP
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Sujet déplacé aux archives.
Merci de poster vos sujets dans les sections adéquate
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas