Peut t'on installer Android sur un i-phone ?

  • Auteur de la discussion nico7413
  • Date de début
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #1
Voila j'ai ce jour un client qui m'a pose une colle ! Il a un i-phone 4 s et voudrais savoir si c'est possible d'y
mettre Android dessus , car il aime beaucoup le look de son i-phone , mais n'aime pas du tout
le logiciel Apple , mais vu que c'est un cadeau de sa chérie il ne peut pas non plus changer de gsm .

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter .

Nico
 
A

Anonymous

  • #2
le problème de l'iphone 4s, c'est qu'il est "fermé", à ce jour, il n'y a pas de tuto ;) (sur le 3g c'est possible)
 
A

Anonymous

  • #3
+1, il y a eu des tentatives pour faire tourner Froyo (Android 2.2) sur le 3G mais c'est avorté depuis 2 ans...
 
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #4
Merci de vos réponses ! Et même en nettoyant complètement comme pour ma procédure avec le s3 ?

Sa doit bien se faire avec un I-phone non qu'il n'y aie même plus l'os !
Et re installer un autre systeme d'exploitation .

Mais bon si c'est pas possible tant pis je suis pas un magasin et fait sa comme sa pour faire plaisir ,
et arrondir les fins de mois comme on dit , je veut pas foutre son gsm en l'air non plus !
 
A

Anonymous

  • #5
non, c'est pas possible. Le merdier est beaucoup trop vérouillé....
 
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #6
Ok ben merci beaucoup me reste plus qu'a annonce la triste nouvelle a ce client !

" Euhhh mec ton i-phone tu le revends en douce et tu dis a ta chérie que on te la piquer !
Mais que comme tu es intelligent t'avais pris une assurance vol , casse et oxydation !
Tu attends quelques jours et tu achètes un S3 et tu reviens chez moi pour te le
customiser ! " :lol: :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #7
:lol: :lol: :lol:

Sinon il y a des AirPhones (copies chinoises de l'Itruc) qui sont mieux que l'original vu qu'il y a déjà Android dedans! :lol: :lol: :lol:
 
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #8
Ahhhh intéressent sa merci du conseille !
 
A

Anonymous

  • #9
^^

Regarde sur MyEfox, Hongkongeek ou tabouf ;)
 
nico7413

nico7413

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
310
Points
0
  • #10
Ouawww un truc de malade c'est copie conforme de l'i-p.... avec double sim ! Et deux batterie pour 70 €

J’hallucine !!!
 
A

Anonymous

  • #11
:lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas