Peut-on lire une clé USB sur SGT4 7'

  • Auteur de la discussion Damien7843
  • Date de début
D

Damien7843

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Tout est dans le titre.
Sur les forums, beaucoup ont ce problème car ils n'arrivent pas à pouvoir faire lire leur clé USB mais sur beaucoup de site, des adaptateurs sont en vente...

Qui croire?

Sinon, un peu HS, le GPS de cette tablette vaut quoi? Il semble être aussi critiqué en mode randonnée.

Merci de vos réponses et bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, cette tab ne supporte pas le mode OTG :?
 
D

Damien7843

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
:hello:

Merci de votre réponse.

Un peu déçu...

Je me console en me disant qu'elle ne m'a pas coûté cher.

Bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #4
Désolé pour toi. Bonne soirée ;)
 
D

Damien7843

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonjour.

Un petit retour sur cette tablette.

149€ avec l'offre de remboursement Samsung.

Cependant, c'est une tablette d'un super bon rapport qualité prix si vous faites que de l'internet ( navigation, mail, appli simple hors jeux ) en vacances. Sinon elle est à oublier. Dans cette catégorie des 7 pouces, La dernière ASUS est bien mieux malheureusement en rupture de stock.

Les photos et vidéos sont horribles.

Pour mon utilisation, ça passe mais pour les personnes plus exigentes...

Bon dimanche.
 
A

arnauds

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,
en ce qui concerne le problème de GPS je rencontre en effet ce problème, je viens de créer un post à ce sujet en espérant y remédier, car peut être à tort, pensant pouvoir compter sur samsung plutôt qu'asus, je l'ai achetée uniquement pour l'utilisation GPS.
Je n'ai trouvé que deux personnes concernées par ce problème (dont un en anglais sur un forum dédié à l'appli que j’utilise : XCsoar) et dont les posts ne me semblent pas résolus, peux-tu me dire si tu as trouvé d'autres sujets et où, peut être plus avancés?
Merci
Arnaud.
 
Haut Bas