Peut-on installer Android sur un GPS ?

  • Auteur de la discussion jodu74
  • Date de début
J

jodu74

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Hé bien la question est dans le titre... :mrgreen: Je possède un GPS sous Windows CE et je me posais la question de le remplacer par un android, j'ai un GPS avec slot micro SD et j'ai vu que l'on pouvait installer des versions d'android sur ces cartes, seul bémol, je me débrouille bien en info, mais je n'ai pas envie de mettre en l'air mon GPS :D

Qu'en pensez-vous ? Pouvons-nous rendre une carte micro SD bootable pour installer android à partir de celle-ci sur le GPS ?

Bien à vous.

Jo

PS : Je parle bien d'installer Android sur mon GPS, pas d'installer une appli GPS sur mon smartphone ;)
 
G

Guest

  • #2
Moi je vais installer Androïd sur mon téléphone fixe.:grin:
 
J

jodu74

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,

On va commencer par dire bonjour, puis si chacun à de l'espoir autant essayer !

Donc je réitère ma question, crois-tu que ce soit possible ?

Merci.

Jo
 
G

Guest

  • #4
Tout dépend du système d'exploitation de ton gps, ainsi que de la mémoire rom et ram.
Généralement les gps sont très limités.
 
J

jodu74

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Dessus j'ai Windows CE 6.0 qui tourne plus que rapidement. Très bien, je vais jeter un oeil plus en profondeur.

Merci.

Jo
 
G

Guest

  • #6
Si windows CE6 est en place, je pense que cela est possible. On a installé Androïd sur un htc hd qui fonctionnait sur windows CE.
 
A

Anonymous

  • #7
Bonsoir, Désolé de te pourrir la soirée...Mais sauf à développer toi-même une ROM et Surtout un Kernel, ça sera même pas en Rêve...
 
G

Guest

  • #8
Tout est possible en développement. Mais la seule limite est la mémoire rom et ram mise à disposition. En mon temps, je parle de cela en 1985, j'avais installé un msdos 2.11 sur un msx philips. Cela est du passé et aujourd'hui avec mes 62 ans, je ne me sent plus en capacitè de bidoullier.
Mais pourquoi pas une version genre Android 1.6, dont le poids en mémoire correspondrait à la taille d'un windows ce.
 

Sujets en relation

Haut Bas