Peut-on changer les Smileys par défaut ?

  • Auteur de la discussion BleuDiamant
  • Date de début
BleuDiamant

BleuDiamant

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour je vien vers vous pour savoir si il y a un moyen de changer les émoticône de Wiko a la place j'aimerais les smiley android par defaut.

je sais que ce n'est que esthétique mais justement j'aime avoir quelque chose qui me plait ^^

je suis rooter au cas ou :)

Merci par avance :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Smiley

Salut,

Je ne vois qu'une seule solution : installer Go SMS qui remplace l'appli SMS / MMS de base par son interface et ses S.mileys...

PS : j'édite ton titre car peu significatif de ta question
 
BleuDiamant

BleuDiamant

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
67
Points
0
  • #3
D'accord merci
Donc si cela n'est pas possible je transforme ma question :
Y a t'il moyen de totalement desactiver l'appli sms de base pour ne plus avoir aucune notif et autre fonction système ?
Pour remplacer le tout par hangout
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Hangout je ne connais pas, mais Go SMS remplace l'appli native sans soucis
 
BleuDiamant

BleuDiamant

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
67
Points
0
  • #5
Hangout c'est l'appli sms by google :)
mais le problème c'est que j'ai peur que en recevant un sms depuis hangout je reçois quand même les notifs de l'appli native ainsi que la pastille +1 sms non lue sur l’icône
merci de ton aide en tout cas :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Salut !

J'utilise hangouts (je n'ai pas désactiver l'application SMS de Sony) et je confirme que seul hangouts a les notification... L'autre reste inactive ! ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
Au pire, on peut supprimer les notifs de l'appli native dans les paramètres non ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Oui aussi !
 
K

Kuse

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
Bonjour,
Je me pose la même question: depuis que j'ai un Samsung j'ai ces horribles smileys alors que j'adorais ceux de mon OnePlus (style Android). Apparemment le seul moyen de les changer sans root est d'installer Go SMS: je l'ai fait et en effet, on peut choisir. Je me disais "trop bien! bon apparemment faut payer pour enlever les pubs mais ca doit être que 1 ou 2€". Mais j'ai découvert avec horreur qu'il faut payer un abonnement MENSUEL! Jamais vu un truc aussi cher, et à payer tous les mois en plus, je m'y refuse: 7€ par mois pour une appli SMS faut pas pousser...
Vous avez deviné ma question je pense: existe-il une autre appli gratuite (ou à un prix "normal" d'une appli, quelques euros d'achat) qui peut aussi remplacer les smileys sur Samsung?
Merci d'avance!
 

Sujets en relation

Haut Bas