Petits soucis

  • Auteur de la discussion gedel11
  • Date de début
G

gedel11

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour !
Je suis propriétaire depuis peu (15 jours) d'un TF700 (avec la dernière mise à jour) et je suis un peu déçu. J'ai au niveau de l'affichage des interrogations, ne sachant pas si c'est mon appareil qui bug ou si c'est mon niveau d'exigence qui est trop élevé (mais au prix payé...):
- Je trouve l'image trop saccadée dans bpc de situation : google map, google earth, le défilement n'est absolument pas fluide, voir même le défilement des menus, page web;
- J'ai des variations de luminosité régulièrement, même en ayant désactivé la fonction adaptant la luminosité de l'écran à la lumière ambiante : cette dernière fonctionnalitée est inutilisable tant elle induit des variations importante;
- J'ai par moment de très brèves ligne noire qui s'affiche sur l'écran, de façon aléatoire,

Ça c'est pour l'écran, je me demande si cela mérite par un retour SAV ?


Avez-vous des expériences similaires ?
 
J

Josoft

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
1
Points
1
  • #2
Active dans les paramètres "/option pour les développeurs/forcer le rendu GPU".
 
DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #3
j'ai essayé pour ma part , j'ai l'impression que le navigateur interne est plus réactif....
 
J

jungjung

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'ai un ASUS FT700 (que je viens d'acheter il y a 2 jours) et à chaque fois que je veux connecter sur l'internet via WIFI, en cliquant sur la navigation pour ouvrir la page google, la barre d'avancement en bleuee est bloquée et sur mon smarphone, il n'y a pas ce problème là. Si vous pouvez m'aider parmi vous et merci par avance.
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #5
Josoft a dit:
Active dans les paramètres "/option pour les développeurs/forcer le rendu GPU".
Ouais, comme ça, ça clignote de partout ;)
 
J

jungjung

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
mich41 a dit:
Josoft a dit:
Active dans les paramètres "/option pour les développeurs/forcer le rendu GPU".
Ouais, comme ça, ça clignote de partout ;)
non, ça clignote pas, ça bloque
 

Sujets en relation

Haut Bas