Petits soucis de départ !

  • Auteur de la discussion Ericand
  • Date de début
E

Ericand

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un cink slim pour ma femme et j'ai de petits soucis de mise en route correcte.
Tout d'abord j'ai un problème avec le wifi, je n'ai pu me connecter qu'une seule fois depuis que je l'ai routeur simple avec clef wep que tout le monde peut détecter sans pb sauf mon tel... Il me marque connexion hors de portée, j'ai essayé d'aller dans les paramètres, de l'éteindre de l'allumer, rien n'y fait, même l'icone en haut du tel n'est pas présente (celui du wifi) Par contre lorsque je vais dans réglage manipuler, celui du bluetooth fonctionne bien par contre celui du wifi est difficile à bouger sur le pavé tactile. J'ai pu l'initialiser une fois mdp et depuis impossible... De temps en temps je tombe sur une fenètre dans laquelle je peux voir un onglet activer wifi, je clique dessus sans soucis cela me marque activation wifi, ou activation en cours puis il reste bloqué sur cela.
L'autre soucis vient de la maj vers la version 13 qui peut être solutionnera ce premier pb, j'ai suivi la démarche à la lettre celle qui est notée sur le pdf du site wikomobile, mais mon pc avec win 7 ne détecte pas mon appareil. j'ai essayé tout de même d'effectuer la mise à jour (tel éteint ) mais lorsque j'arrive devant la barre de progression du nouveau soft, celle ci ne bouge pas du tout. j'ai essayé de changer de port, de désactiver mon antivirus, de charger logiciel en tant qu'utilisateur principal, rien n'y fait... Par contre je retenterai ce soir car mon tel n'était pas chargé à 100% mais à 95%... J'ai un tel avec une pomme qui est nettement plus facile à utiliser...

Merci de vos conseils si vous en avez,
Cordialement... :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, des soucis de la sorte ne sont pas normal avec un tel neuf. Je te conseille l'échange sous garantie.
 
stefan76

stefan76

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #3
as tu installé les drivers x 64 en mode administrateur ( spininstall, clic droit, exécuter en tant qu’ administrateur)

Ensuite, utilise bien le câble d'origine, batterie chargée à fond et branche ton téléphone ETEINT quand on te le demande.

Sinon, retour au magasin... :x
 

Sujets en relation

Haut Bas