PETITION: galaxy s8 & s8+

  • Auteur de la discussion momodada
  • Date de début
M

momodada

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, (y)

J'ai récemment lu dans la presse que mon téléphone Galaxy s8+ passera bien à android 9 ...

Mais en revanche il ne disposera pas de la nouvelle interface one UI. Soit un premier pas vers la désuétude à peine 1 an après avoir acheté mon téléphone ! :poop:

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en ai marre !

D'abord il faut attendre Bixby dans notre langue encore jusque 2019 et maintenant ça ! Si cela avait été Apple les gens auraient déjà réagi !! (La déclaration de l'arrivé prochaine de bixby en fr est juste une façon de dire : ha, on avait dit fin 2018 ? Oui, enfin non, plutôt début 2019. Enfin je veux dire premier semestre. ;))


J'aimerai que Samsung prenne ses responsabilités vis à vis de ses fidèles clients (J'ai de nombreux produits samsung tout comme vous sûrement) et que la société fasse un geste pour NOUS.

J'ai voulu proposer une petition sur le forum officiel de samsun fr :

En raison de l'attente d'une fonctionnalité phare qui nous était vendu avec le téléphone (toujours pas sortie) et le début de la désuétude du Samsung Galaxy s8 et s8+ vis à vis de l'interface. -> Demander à SAMSUNG un geste conséquent, sérieux et uniquement réservé aux possesseurs de se téléphone.

Par exemple un bon d'achat conséquent pour l'acquisition d'un autre produit de la marque Samsung.

Je tiens à noté qu'il n'est pas dans notre intérêt de pénaliser une marque que nous aimons tous. Cependant je trouve cette demande raisonnable et juste. Je suis un bon client Samsung comme vous et je souhaite me faire entendre sur cette affaire !
Qu'en pensez-vous ?

Ps: mon message sur le forum de Samsungfr a été supprimé en 1h ! D'ailleur j'ai voulu retrouver la conversation du forum samsung sur le retard de bixby en fr créé en mi 2017 par les clients et elle semble avoir disparu ... Il y avait des centaines et des centaines de commentaires...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

momodada a dit:
Ps: mon message sur le forum de Samsungfr a été supprimé en 1h ! D'ailleur j'ai voulu retrouver la conversation du forum samsung sur le retard de bixby en fr créé en mi 2017 par les clients et elle semble avoir disparu ... Il y avait des centaines et des centaines de commentaires...

Oui, et on ne peut rien y faire malheureusement.

Je comprends ton ressenti, mais malgré le retard, cela sort quand même alors bon... Cependant, c'est bien pour ce genre de comportement que j'ai quitté Samsung, vu que "se battre" avec eux ne sert à rien, il n'y a aucun retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas