Petite question sur les roms

  • Auteur de la discussion winxglo
  • Date de début
W

winxglo

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut,

Je cherche à savoir ce qu'est une rom. Si c'est comme sur un émulateur ou si c'est totalement autre chose. En faîte, je pose cette question puisque je souhaite mettre la reconnaissance faciale sur mon s7 edge qui est disponible normalement mais que je n'arrive pas à obtenir. Pour le moment j'ai ioit unlock mais il pose problème souvent :/

Merci beaucoup,
Bien cordialement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
une "Rom" ou "firmware" c'est tout simplement l'OS de ton téléphone, le système d'exploitation android en fait
tiens un peu de lecture pour t'aider à comprendre ;) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

winxglo

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
une "Rom" ou "firmware" c'est tout simplement l'OS de ton téléphone, le système d'exploitation android en fait
tiens un peu de lecture pour t'aider à comprendre ;) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais du coup si je veux remettre la fonctionnalité pour la reconnaissance faciale tu le sais ? J'ai vue très peu de sujet sur le net hélas :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
je ne pense pas que tu pourras intégrer la fonctionnalité de reconnaissance faciale dans une rom du S7, puisque cette fonctionnalité est apparue à partir du S8
et d'après l'article suivant cela ne sera pas intégré au S7 : http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-fo ... xy-s7.html
donc si tu veux cette option tu devras forcement rester en passant par une application externe
 
W

winxglo

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Tekken a dit:
je ne pense pas que tu pourras intégrer la fonctionnalité de reconnaissance faciale dans une rom du S7, puisque cette fonctionnalité est apparue à partir du S8
et d'après l'article suivant cela ne sera pas intégré au S7 : http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-fo ... xy-s7.html
donc si tu veux cette option tu devras forcement rester en passant par une application externe
Non justement j'ai vu des mods (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et puis dans tout les cas je pense que je vais root mais quel custom rom prendre ? Et comment savoir si ma version est bien arm64 ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
Bonjour
OK pour les mods
Pour savoir la version de ton processeur tu peux le verifier avec l'application CPU-Z :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas