Petite question pratique

  • Auteur de la discussion williiz
  • Date de début
W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
91
Points
16
  • #1
Bonjour je vais sûrement acquérir une watch r et ne voulais savoir l'incidence que la montre à sur la batterie du téléphone ?

Merci
 
S

sam3265

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #2
Hello

J en ai une depuis une semaine, j ai l impression que la batterie du tél est sollicitée (perte de 10-15%) mais quelle s effondre lors d un déplacement. Hier la batterie du téléphone à a peine tenue une demi journée alors que je faisais un grand trajet en voiture.

Sam
 
W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
91
Points
16
  • #3
Quel serait le rapport avec les déplacement ?
 
Totriet

Totriet

Membre
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
47
Points
6
  • #4
Re: Petite question pratique

sam3265 a dit:
Hello

J en ai une depuis une semaine, j ai l impression que la batterie du tél est sollicitée (perte de 10-15%) mais quelle s effondre lors d un déplacement. Hier la batterie du téléphone à a peine tenue une demi journée alors que je faisais un grand trajet en voiture.

Sam
Quel est le modèle de ton téléphone ?
 
S

sam3265

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Je suis plus dans le constat que l explication
C'est un Sony xperia sp
 
W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
91
Points
16
  • #6
Je possède un g3 sa vite vraiment la batterie ?
 
G

grandkoudou

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Re: Petite question pratique

Lg g watch r + Samsung galaxy s3

Pas vraiment d'effondrement pour moi, à par la consommation due au blutooth qui est quand même un peu consommateur.

En déplacement en voiture, j'ajoute le gps et surtout l'affichage (évidemment avec le gps) et là, ca s'effondre effectvement.

Solution 1 : couper le blutooth. Évidemment, on n'a plus le lien telephone montre, mais la montre fonctionne bien et continue de compter les pas comme il faut. Des qu'on ralume le blutooth, la synchronisation se fait parfaitement.

Solution 2 : brancher le telephone sur allume cigare. Avec tout allumé y compris l'écran, je consomme plus que ca ne charge. Mais écran éteint (en ne gardant que les instructions sonores de Waze), ca charge sur l'allume cigare.

Solution 3 : acheter une "grosse" batterie portable. Du coup, je porte mon telephone branché dans un petit sac, avec le blutooth et c'est ma montre qui me dit si j'ai des messages ou des appels.
 
P

potamarina

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #8
Re: Petite question pratique

Bonsoir,

Mon retour d'expérience.

J'utilise la watch R avec un note 4. Ma batterie a environ 22h00 d'autonomie avec Bluetooth et GPS activés en permanence, donc un drain de 4%/H en usage normal du tel. C'est plus que satisfaisant mais.......le note 4 a une batterie performante voire très performante.
J'ai eu un LG G2 qui lui avait aussi une très bonne batterie. Je crois savoir que celle du G3 l'est un peu moins mais je pense que tu devrais pouvoir tenir une journée du genre 07h00 / 22H00 avec ce G3.

Maintenant nous savons tous que l'autonomie est dépendante de ton usage ; si tu téléphones 3h00 par jour, tu joues à des jeux gourmands et tu écoutes de la musique toute la journée là évidemment .....

Par contre un watch R non connectée en BT à ton tel c'est complètement useless ; tu perds tout l'intérêt de la watch à mon avis.
 
W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
91
Points
16
  • #9
Ha oui sa c'est sur en fait moi quand il est à 100% je tiens de 12 à 00h sans aucun problème et il m'en reste encore après mais pas mal de batterie c'est juste que j'ai peur d'un effondrement de batterie
 
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #10
Re: Petite question pratique

Bonjour,

Autre question pratique j'ai lu qu'elle était résistante à l'eau mais bon, je me méfie toujours un peu... est-il "safe" de prendre la douche avec au cas où? :)
 
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #11
Re: Petite question pratique

Petit up et autre question j'ai l'impression que la batterie ne bouge pas, toujours à 91% depuis ce matin pourtant je fais pas mal mumuse avec
 

Sujets en relation

Haut Bas