Petite question de ROM

  • Auteur de la discussion rohidjetha
  • Date de début
R

rohidjetha

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je voulais vous demander s'il y a une ROM qui existe qui est exactement comme celle de la Google Edition mais avec Airview, Group Play, Multi View etc sauf "l'interface Samsung, comme TouchWiz"

Merci à tous :)
 
A

Anonymous

  • #2
Prend ma rom spartiate ( dans ma signature worship s4)
ces fonction sont sur touchwizz, en aucun cas tu les retrouveras sur une aops.
Parcontre tu as des touchwizz aussi legere et fluide que aops de plus ma spartiate a des apk aops :)
Bon test et bonne lecture :D
 
R

rohidjetha

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse (super rapide :p)

Mais y'en a pas une genre qui a la statusbar comme celle de Google Edition et le centre de notifications ?
Après pour le TouchWiz si je met un Apex launcher, j'ai direct le truc comme Google donc c'est good pour ça, j'ai juste pour l'interface interne, comme les réglages etc... Je sais pas si ta ROM est comme ça.

J'ai pas encore de S4, mais je suis déjà entrain de chercher pleins pleins de trucs, je vais quitté mon iPhone 5 très bientot la...

J'hésite à attendre le S5 mais je sais pas trop quand est ce qu'il va sortir, une idée peut-etre ? :)

Merci en tout cas ;)

EDIT : J'avoue elle donne envie ta ROM ;) je prendrais celle la
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
La Worship est TOP, je recommande, elle tourne comme sur des roulettes :mrgreen:

Pour la sortie du S5, tu peux attendre encore un moment je pense. Samsung va sortir le Note 3, et changer complètement sa gamme (design, choix des composants, fournisseurs, etc...) donc pas avant l'été prochain je pense ;)
 
R

rohidjetha

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Ah ouais quand même... Je vais voir quelques trucs en plus et je le prendrais maintenant au pire...

Merci a vous tous ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
Dis toi que tu pourras toujours revendre ton S4 à un très bon prix si la différence vaut vraiment le coup ;)

(Tout dépend aussi du soin que tu portes à tes affaires :lol: )
 
R

rohidjetha

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Haha t'inquiète pas j'en prendrais soin :D
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Dans ma signature, clique sur SPIGEN Slim Armor. C'est ce que j'ai choisi, et yèm bocou ! :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #9
lol on a tous les deux exactement la meme coque.
elle est pas mal, j ai longtemps hésité entre celle la et l'autre de la meme marque, tu sais celle qui fait penser à l'iphone.

Sinon pour cette coque elle est niquel, y a qu'un point que j'aurai aimé, augmenter tres legerement la gomme autour de l'ecran, au cas d'un caillou, un millimetre de plus aurait ete toujours bon a prendre :)
 
R

rohidjetha

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #10
Moi je pense que je vais prendre la S View Cover la, c'est ça qui me fait aimer le S4 aussi!
 
A

Anonymous

  • #11
Perso, cela protege pas grand chose, les tranches du phone sont completement depourvu de protection et c'est un endroit tres sensible.
 
R

rohidjetha

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #12
Ça me dérange pas de toute façon les protections, j'en met jamais donc ça me dérange pas :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #13
FENHYKS a dit:
lol on a tous les deux exactement la meme coque.
elle est pas mal, j ai longtemps hésité entre celle la et l'autre de la meme marque, tu sais celle qui fait penser à l'iphone

Exactement pareil. Et je ne l'ai pas prise car justement... elle faisait iPhone ! :mrgreen:

Super satisfait de la Slim Armor. Par contre oui, l'écran n'est pas protégé en cas de choc sur un objet pointu, mais ça c'est la loi du Bumper :mrgreen:

Le Gorilla Glass 3 est de toutes façons ultra résistant, VRAIMENT ! Aucune rayure et pourtant il a déjà fait des tours dans un sac a main avec des clés
 

Sujets en relation

Haut Bas