Petite question appli bancaire

  • Auteur de la discussion SuperGiiiirl
  • Date de début
SuperGiiiirl

SuperGiiiirl

Membre
Inscrit
17 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour !
Je suis en pleine recherche pour changer de banque, pas du tout satisfaite par la mienne : trop chère, mais aussi avec une appli pas du tout pratique. Je ne peux pas ajouter de bénéficiaire, faire de virement... c'est vraiment que de la consultation. Je veux donc trouver une banque avec une appli plus multifonction, et pour l'instant, je pense que la meilleure solution serait les banques en ligne (j'en ai trouvées pas mal dans un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). D'où ma question : est-ce que quelqu'un ici est déjà client d'une banque en ligne et a testé l'appli correspondante ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Concrêtement, tu changes de banque à cause de l'appli Android?
 
SuperGiiiirl

SuperGiiiirl

Membre
Inscrit
17 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Pas entièrement bien sûr (voir le trop cher) mais en partie : ne pas pouvoir faire un virement d'un de mes comptes à un autre à temps, parce que je n'avais pas mon PC sous la main, m'a déjà mise à découvert... (et bonjour les frais, dès que tu dépasses le découvert autorisé !)
 
T

Tardis

  • #4
Perso, avec ma femme, que ce soit avec Laposte (banque pourrie), la Société Générale (la mienne) ou le Crédit Mutuel (la sienne), pas de souci de ce côté la. Il faut le PC poir rajouter un autre compte, mais les transferts se font ensuite facilement.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Bonjour,

Pour ma part, je suis au crédit agricole et j'utilise 2 de leurs applis.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
permet de faire des virements et depuis récemment, on peut également ajouter des nouveaux bénéficiaires.
Et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui me permet de faire des payements en ligne (sites utilisant Paylib) et surtout, des payements sans contact dans les magasins.

Si tu veux d'autres infos au sujet de ces 2 applis, n'hésite pas.
 
L

Lilette

Membre
Inscrit
6 Avril 2020
Messages
8
Points
1
  • #6
Moi je suis a la CA m ais pour gérer les comptes c'est mon mari très dépensier j'utilise MY BUDGET BOOK on peut voir son solde futur site chaque mois en prenant en compte les opérations récurrentes
 

Sujets en relation

Haut Bas