petite infos

  • Auteur de la discussion jejemc
  • Date de début
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #1
Salut a tous je viens de tomber sur un article de android authority google suspend tous ces mise a jour avec le fabriquant huawei donc plus aucun appareil de la marque n'aura de mise a jour information sois a prendre avec des pincettes sois au sérieux et donc ne pas recommander cette marque a nos membres :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon apparemment cela et bien confirmé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: claireB0104, Membre supprimé 387025 et MIKATH
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #3
Hello,

Un OS a eux ? A la façon Tyzen de Samsung, ou basé sur Android ? Je suis curieux de savoir...

M'enfin, ça leur pendait sur le bout du nez, avec toutes les histoires qu'il y a eu et Trump qui lâche pas l'affaire.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Chalut,
Petit mot de Huawei

A plus
c5e3a307c3e75ae87ed605aa7c302cd1.jpg
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
spat a dit:
Chalut,
Petit mot de Huawei

A plus

Oui ces vue mais pour les prochains ces mort quand même aucun services google, pas de palystores ,youtube, gmail, ect.. si cela et le cas dans tout les pays bonjour la baisse des ventes et grosse perte pour eux vas sans suivre des licenciement de personnel la il ont chaud au cul grave
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Re jeje,
Ils cherchent depuis un peu quand même :
- fermeture de la page dev
- plus possible d'installer de launcher alternatif
- accusations d'espionnage etc...

Je n'ai même pas tout vu, je suis sûr [emoji6]
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #7
Ah oui bien d'accord ils ont bien chercher depuis un petit moment je l'avais dit d'ailleurs sur le blog du fofo mais les gens se foutaient de moi, ba voila la suite jéjé avais bien raison ;) on vas voir la suite de se que huawei compte faire maintenant car si plus aucun services de google vue le snombres de gens qui vont sur youtube avec leur téléphone les ventes vont aller en chute libre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Salut,

Dpv : on en a parlé [emoji6]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur xda

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L’alternative Android de Huawei peut être à venir cet automne avec la compatibilité de l’application Android
La plus grande histoire dans le monde de la technologie cette semaine est l’ordre exécutif du Président Trump de restreindre les entreprises américaines de fournir des produits à Huawei. Un résultat de ceci est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Le département du commerce américain a déjà adouci les restrictions, mais il est clair que l’entreprise devrait être préoccupé par leur avenir avec Android. La société a travaillé sur un système d’exploitation de sauvegarde depuis 2012 et maintenant nous en savons un peu plus à ce sujet.
Selon un rapport de la publication chinoise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, Richard Yu, le PDG de Huawei Consumer Business Group, a révélé des détails sur le système d’exploitation de Huawei. Il sera apparemment disponible plus tard cet automne ou au début de l’année prochaine sur les téléphones, ordinateurs, tablettes, téléviseurs, voitures et wearables. Le système d’exploitation sera compatible avec toutes les applications Android et ils peuvent également être recompilés pour améliorer les performances.
Après les nouvelles de Google révoquant la licence Android de Huawei, beaucoup ont supposé qu’ils construirait simplement un système d’exploitation basé sur AOSP. Ce n’est peut-être pas si simple. Ils peuvent ne pas être en mesure d’utiliser un système d’exploitation qui contient des droits d’auteur appartenant à une société américaine. Donc, cette nouvelle de prise en charge de l’application Android est une très grosse affaire puisque d’autres alternatives Android, telles que Tizen, ne prennent pas en charge les applications Android hors de la boîte.
Les appareils Huawei sont devenus incroyablement populaires au cours des dernières années, ce qui signifie qu’il ya des millions de personnes en s’appuyant sur les applications Android sur leurs téléphones Huawei. Les gens ne voudront pas abandonner ces applications s’ils se déplacent vers un nouvel appareil Huawei.
Cette situation est loin d’être terminée. Huawei travaille déjà en étroite collaboration avec Google pour travailler sur une solution. À la fin de tout cela, Huawei peut encore être autorisé à utiliser les services Android et Google Play. Mais il est important de savoir que la société a un plan de sauvegarde et il implique Android dans une certaine mesure.
Merci à @Aeeeb_Ping pour la pointe

Edit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: jejemc
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #10
spat a dit:
Salut,

Dpv : on en a parlé [emoji6]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur xda

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L’alternative Android de Huawei peut être à venir cet automne avec la compatibilité de l’application Android
La plus grande histoire dans le monde de la technologie cette semaine est l’ordre exécutif du Président Trump de restreindre les entreprises américaines de fournir des produits à Huawei. Un résultat de ceci est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Le département du commerce américain a déjà adouci les restrictions, mais il est clair que l’entreprise devrait être préoccupé par leur avenir avec Android. La société a travaillé sur un système d’exploitation de sauvegarde depuis 2012 et maintenant nous en savons un peu plus à ce sujet.
Selon un rapport de la publication chinoise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, Richard Yu, le PDG de Huawei Consumer Business Group, a révélé des détails sur le système d’exploitation de Huawei. Il sera apparemment disponible plus tard cet automne ou au début de l’année prochaine sur les téléphones, ordinateurs, tablettes, téléviseurs, voitures et wearables. Le système d’exploitation sera compatible avec toutes les applications Android et ils peuvent également être recompilés pour améliorer les performances.
Après les nouvelles de Google révoquant la licence Android de Huawei, beaucoup ont supposé qu’ils construirait simplement un système d’exploitation basé sur AOSP. Ce n’est peut-être pas si simple. Ils peuvent ne pas être en mesure d’utiliser un système d’exploitation qui contient des droits d’auteur appartenant à une société américaine. Donc, cette nouvelle de prise en charge de l’application Android est une très grosse affaire puisque d’autres alternatives Android, telles que Tizen, ne prennent pas en charge les applications Android hors de la boîte.
Les appareils Huawei sont devenus incroyablement populaires au cours des dernières années, ce qui signifie qu’il ya des millions de personnes en s’appuyant sur les applications Android sur leurs téléphones Huawei. Les gens ne voudront pas abandonner ces applications s’ils se déplacent vers un nouvel appareil Huawei.
Cette situation est loin d’être terminée. Huawei travaille déjà en étroite collaboration avec Google pour travailler sur une solution. À la fin de tout cela, Huawei peut encore être autorisé à utiliser les services Android et Google Play. Mais il est important de savoir que la société a un plan de sauvegarde et il implique Android dans une certaine mesure.
Merci à @Aeeeb_Ping pour la pointe

Edit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Yes ces chaud de night pour huawei ils sont pas dans la M mais plus encore
 
M

Membre supprimé 387025

  • #11
Et t'as vu le dernier article sur les annulations de commande sur Amazon [emoji33][emoji28]
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #12
Oui un truc de fou bientôt des retour par milliers de palettes retour chez huawei tu vas voir ;)
et la ces que amazon j'ai envie de dire tout les autres site sont pas cité mais !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #13
La douche froide pour une marque qui prenait (j'en parle déjà au passé) de plus en plus de part de marché.
L'affaire est surtout politique mais ça pue [emoji39]

Edit : salut et bim ça continue
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: jejemc
M

Membre supprimé 387025

  • #14
Salut,
L'actualité n'en finit pas avec huawei, un article intéressant Ici, je pense que la marque est cramée.
Nous commençons d'ailleurs à avoir certains membres historiques (je pense à @dug30) qui passent à la concurrence à cause de cette situation.
A plus
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #15
spat a dit:
Salut,
L'actualité n'en finit pas avec huawei, un article intéressant Ici, je pense que la marque est cramée.
Nous commençons d'ailleurs à avoir certains membres historiques (je pense à @dug30) qui passent à la concurrence à cause de cette situation.
A plus
Hello
Oui c'est triste.
Mais au final je suis content, le xiaomi Mi10 est une tuerie
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas