Petit soucis avec mon lecteur d'empreinte

  • Auteur de la discussion alex930
  • Date de début
A

alex930

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voila je viens d'acquérir mon galaxy s6. Cependant, je remarque que mon capteur d'empreinte ne fonctionne pas si bien que cela. Sur 10x, au moins 1x le capteur déconne. Par la je veux dire que mon doigt n'est pas détecter, et je peux remettre le doigt tant que je veux, cela ne fonctionnera pas. Au bout de 5-6 secondes, il me dit "une erreur s'est produite avec le capteur d'empreinte digitales, si ce message s'affiche plusieurs fois, veuillez redémarrez votre téléphone".

Avez-vous deja eu ce soucis ? Enfin je pense pas que ce soit un soucis car il fonctionne quand même dans la majorité des cas. Je dirais + un problème soft non ?

Maintenant je sais bien que Samsung a fourni une MAJ pour le lecteur d'empreinte, mais je sais pas si cette maj est installé sur mon téléphone car je n'ai aucune maj de proposé depuis le début. Quelle est la version avec cette maj d'installé ?

Moi dans "Numéro de version" j'ai LRX22G.G920FXXU1AOCV.

Pensez-vous que je devrais le réinitialisé ? Par quelle méthode ? Dans les paramètres d'android ou via Odin ? Parce que via Odin, j'aurai peur d'avoir le flag knox incrémenté à 1...

D'avance merci et bonne journée :D
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #2
tu peux reinitialiser mais bon. ce n'est pas la derniere v que tu as en tout cas. regarde les maj en ota dans les parametres ou avec kies si tu es pas fan de odin...si tu veux root tu peux egalement. mais je dirai rien de ouf sir ton tel.
 
A

alex930

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Je l'ai réinitilisé et maintenant il me semble que ca fonctionne nickel :) J'ai testé 20x et ca fonctionne
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #4
perfect tant mieux.
 

Sujets en relation

Haut Bas