Petit soucis avec la barre latérale

  • Auteur de la discussion pascal.A
  • Date de début
P

pascal.A

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
Après avoir usé un google phone Nexus 5 pendant 5 ans je viens de faire l'acquisition de ce magnifique smartphone maintenant que son prix est devenu vraiment intéressant. je découvre petit à petit ses nombreuses fonctions mais je bute sur un soucis : dans la barre latérale, rubrique tâche, je peux ajouter sans soucis tous les icônes proposés sauf l'icône "afficher le mémo". Il glisse bien jusqu'à l'emplacement libre mais ne se fixe pas et s'ouvre ensuite. Très énervant d'autant que je ne sais pas comment y accéder autrement. Si quelqu'un a une idée concernant ce soucis ce serait super :) .
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir et bienvenu sur le forum

Si tu parle du volet latéral je crois que tu as posté dans la mauvaise catégorie, tu dois avoir un S7 Edge. Sur le mien je n'ai pas l'application dont tu parle, je peux pas t'aider, désolé.
 
P

pascal.A

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
mario53 a dit:
Bonsoir et bienvenu sur le forum

Si tu parle du volet latéral je crois que tu as posté dans la mauvaise catégorie, tu dois avoir un S7 Edge. Sur le mien je n'ai pas l'application dont tu parle, je peux pas t'aider, désolé.

Oui en effet c'est bien le Edge, je vais faire le nécessaire pour poster au bon endroit. Merci ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Inutile que tu fasses quoi que ce soit, tu n'as pas les droits nécessaire. Donc je m'en occupe :wink:

@Mario, merci pour le signalement.
 

Sujets en relation

Haut Bas