petit smartphone 4 à 4,5" avec nano-sim, ça existe ?

  • Auteur de la discussion grandchefRaoni
  • Date de début
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #1
15 novembre 2019

bonjour

Je voudrais savoir si ça peut se trouver un petit smartphone qui rentre facilement dans une poche de pantalon, pas encombrant comme les plus récents, qui nécessite une nano-sim, en 4 ou 4,5 pouces maximum pour l'écran. Avec un Android pas trop ancien.

De même qui fasse d'assez bonnes photos, bon son pour les appels (la musique et vidéos peu importe) mais entendre son interlocuteur oui. Egalement une batterie qui ne descende pas vite et pas très cher. Le wifi et l'Internet n'ont pas grande d'importance.

Les critères principaux étant petite taille et photos correctes. Et évidemment la bonne audition pour les 2 interloctuteurs au téléphone.

Merci de me renseigner.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut
Ce que tu décris me fait tout de suite penser à un Sony xz2 compact.
Seul hic, il fait 5pouces dans un format, tout de même, réduit.
A plus
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #3
spat a dit:
Salut
Ce que tu décris me fait tout de suite penser à un Sony xz2 compact.
Seul hic, il fait 5pouces dans un format, tout de même, réduit.
A plus

Oui mais le critère de la personne est justement surtout un petit smartphone et les photos.

Moi je rajoute la nano-sim car comme je lui ai déjà envoyé un smartphone qui nécessite cette taille de sim, vaut mieux pas qu'il ait à changer encore de sim chez Free qui n'envoie pas en 3 tailles, par contre le téléphone Sony Xperia L1 envoyé lui semble un peu grand.

ça peut être un truc d'occasion reconditionné fonctionnant parfaitement, et une ancienne version Android.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Bonjour pour commencer,
Donc je te donne le xz2 compact car sauf l'écran qui fait 5 pouces, il réunit tous les critères que tu évoques y compris la nano sim.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #5
Sur les sites de vente de smartphones, alors que c'est la chose primordiale à indiquer au départ, rares sont ceux qui indiquent quel format de sim il faut, alors que c'est le B.A.BA. Pfff !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Re bonjour pour continuer (je ne le demanderai pas une nouvelle fois)
Ce n'est pas toujours précisé mais ce genre d'infos se trouvent facilement surtout sony, le site constructeur est assez complet.
 
jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
102
Points
28
  • #7
Bonjour.
j'ai eu en tel pro un Samsung galaxy A3 2017 qui pourrait correspondre à vos attentes :
pratique, performant, petite taille d'écran, nano sim...
sous androïd 8 Oréo.
pour de plus amples détails voir sur le site constructeur...
Bonne journée.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

mario53

  • #8

Sujets en relation

Haut Bas