Petit retour du Note 4

  • Auteur de la discussion katchar
  • Date de début
K

katchar

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je vous fait un petit retour sur le Note 4 l'ayant depuis 5 jours.

Tout d'abord j'avais un Note 2 4G, donc pour moi la différence est assez conséquente, aussi bien niveau perf qu'au niveau design, en passant par cet écran au top.
Mais aussi de l'autonomie, avec le Note 2 j'étais toujours en train de me restreindre pour finir la journée, après j'ai multiplié les chargeurs (chambre + boulot + sur PC).
Maintenant j'y suis tout le temps collé et je vois pas la batterie descendre, (photos, vidéos, web, sms, mms et jeux). Le soir avant d'aller au lit il me reste entre 30 et 40 %

Il y a une sacré différence, l'écran est magnifique, il est vrai que la densité de pixel n'est pas visible au point du jour et de la nuit mais en cas de zoom sur photo, page web..etc là on apprécie, et en vidéo aussi, "un je ne sais quoi qui fait que", n'étant pas expert je ne saurais trop dire.

Le stylet, plus pratique que jamais, plus utile que jamais avec ses fonctions de sélection et sa pression améliorée. La prise de note est fluide, propre même pour moi qui écrit comme un goret des bois en rut un soir de pleine lune. Le dessin ce passe bien aussi, il est précis, par contre ma tremblotte ne m'aide pas, elle.

L'appareil photo....aaah l'appareil photo du note 4 par rapport au note 2...les deux caméras sont super, par contre, en moyenne-faible luminosité, le mien galère sévère pour faire le point ou je veux, et il met du temps pour au final ne pas arriver à faire le point. Sinon la qualité est vraiment bien avec la bonne luminosité.

Niveau perf, aucun ralentissement en utilisation quotidienne, même en y allant comme un barbare sauvage des plaines de Cimmérie.

Bon, j'ai du vendre un rein, 3 jambes et 14 doigts pour me l'offrir mais vraiment, avec 6 doigts restant ça reste du pur bonheur pour moi.
 
djyfonck

djyfonck

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
Bonjour comptent que t'es plaisir à manipuler ton joujou, bonne fête à toi
 
K

katchar

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Merci, ça c'est sur que je prend mon pied (le restant) avec smiley
Bonne année à toi !
 
Haut Bas