Petit retour Android 11 dev 3 oxygenOs

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 871227
  • Date de début
M

Membre supprimé 871227

  • #1
Salut tout le monde.
Juste pour vous faire un retour sur la beta 3 dev Android 11 d'OOs.
J'ai installé cette version depuis une version stable Android 10.
Aucun effacement des données et installation comme une mise a jour normale (mise a jour locale)..
Pour cette beta tout est très très stable.. elle est opérationnelle pour une utilisation quotidienne.

Pour les nouveautés en vrac :
- un véritable AOD
- les appels 4g et wifi semblent natifs et intégrer à android 11 pour les profils. En général après une mise à jour il fallait refaire les manip avec les combinaisons de touches *#801#... La tout fonctionne (tester avec les 3 opérateurs), sans faire aucune manip. Cela semble natif comme sur les Samsung ou autre...
- un toggle accès rapide au dark mode.. enfin....dans la barre des menus rapides..
- le dark mode peut se mettre manuellement ou par créneau horaire..
- comme colorsOs toutes les applications peuvent être mise en dark mode.. même celles qui n'en disposent pas.. si problème de compatibilité (Facebook Messenger ex), c'est désactivable indivudellement. Bref un pure bonheur de pouvoir avoir tout son environnement en sombre avec un écran amoled.
- tout est plus fluide par rapport à Android 10 de mon simple avis perso (je suis toujours en 20 hz)

Voilà pour un petit retour. Pour ceux qui se questionnent vous pouvez y aller sans perdre de données..
 
  • Like
Les réactions: AnoÏDE, Andrøll et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut @Zayatoshi,
Merci pour ce retour [emoji6].
Il semblerait que ce soit la dernière mouture avant d'avoir du plus concret encore.
A plus
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
Salut @spat
Oui. La prochaine étape serait de ce que j'ai pu lire les bétas ouvertes.
Mais pour une béta dev elle est très stable.
Et surtout les appels wifi et 4G semblent maintenant natifs sans avoir besoin de faire les manip du tuto avec le logiciel PDC...
Que du bon quoi. Oos se bonifie encore et rattrape ses petits manques comme un dark mode complet...
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Merci pour l'analyse

PS: C'est quoi "un véritable AOD" ?
Merci
 
M

Membre supprimé 871227

  • #5
Stvn_ a dit:
Salut,

Merci pour l'analyse

PS: C'est quoi "un véritable AOD" ?
Merci
Salut
Always on display qui s'affiche en permanence..
Actuellement sur la version Android 10 c'est uniquement lorsque tu soulèves ou appui sur l'écran de ton oneplus..
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Ah oui pardon j'avais pas fais le rapprochement

Merci bien ;)
 
M

Membre supprimé 871227

  • #7
Pas de quoi [emoji106]
 
Haut Bas