Petit problemes sur mon samsung, pouvez-vous m'aidez?

  • Auteur de la discussion Alexiss955
  • Date de début
A

Alexiss955

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Je cherche un moyen pour que mon samsung Glaxy gio gt-s5660, fonctionne de nouveaux :D .
La panne je ses pas c'est quoi :?: mais il me marque Appels d'urgence uniquement alors que ma carte sim est détecter par mon téléphone, du coup je me suis dit ma sim est HS donc je les essayer sur un autres téléphone est sa fonctionne roll .
Pouvez vous m'aider ? Je suis bien embêter si c'est mon téléphone que je doit changerr.....
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu n'as pas posté dans la bonne section mais pour te répondre est ce que c'est arrivé du jour au lendemain ?
Et il est désimlocké ou bien rooté ?
 
A

Alexiss955

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjours,
Merci Micks pour l'info mais j'ai été pressée donc voila pourquoi j'ai du me tromper de section. Pour te répondre mon téléphone la déjà fait avant 2ou 3 fois pas plus et la je suis emmerder, depuis dimanche 23H j'ai tenter d’envoyer un sms et le lendemain a 9H20 il était toujours pas envoyer le sms. Mon téléphone est débloquer toutes opérateurs, mes amis pense a la sim :?: ou un autres truc. Le truc il marrant on m'appelles et on tombe sur mon répondeurs alors que le téléphone a la sim est allumée et les sms je les reçoit est impossibles de répondre. La je ses pas il me dit mon opérateur la seconde après appels d'urgence uniquement, des fois il me dit que j'ai un sms mais impossibles a répondre au sms.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Ok bon t'as pas le mode avion d'activé ? T'as bien les données activées dans paramètres réseau mobile ? Des fois un tit redémarrage fait du bien aussi :lol:
Ah et vérifie tes apn au passage (lien dans ma signature).
 

Sujets en relation

Haut Bas