petit probleme d'écran

  • Auteur de la discussion frigdebray
  • Date de début
F

frigdebray

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour g eu un stress avec mon ecran sa fait deux trois jours que je joue beaucoup avec mon s4 deux trois fois qu'il a chauffer en ayant le laisser refroidir mais ici depuis aujourd'hui j'ai comme une trace d'un liquide qui aurait couler derrière l'ecran est-ce que quelqu'un aurai deja vu sa??
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Tu es toujours sous garantie :?:
 
F

frigdebray

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
oui je l ai acheter en juin pourtant l ecran va toujours nickel ces juste cette trace qui m inquiete :(
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Ben ça m'est arrivé avec un smartphone Samsung et je croyais que ça allait disparaître mais non la tache grandissait,je me suis rendu chez le vendeur qui m'a refilé un autre mobile.

Remarque :!: je peux me tromper mais dans ton cas je ne pense pas que ce soit lié au software mais j'ai peur que ce soit matériel :arrow: donc SAV.

Tu peux attendre demain matin pour d'autres avis.

Cordialement.
 
F

frigdebray

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
je te remercie mais demain je vai aller voir si je peu le remettre en garantie alors
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
De rien ;)

Et n'oublies pas de nous faire un petit retour,ca aidera les membres qui ont le même problème.

Merci :)
 
Z

zina601

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, j'ai eu exactement le même souci avec mon ecran S4, il est jamais tomber et il y'a eu une sorte de trace a l'intérieur qui va en grandissant. Donc tu pourrais me dire ce qu'il est advenu de ton souci , question de ne pas me faire arnaquer par le SAV merci d'avance.
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas